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[frein HDI] pédale frein dure contact coupé
Chassis
Par tctc88 le 15 07 2010 20:29
Salut à tous, depuis quelques jours, ma pédale de frein devient très dure dès que je coupe le contact ( sans pomper évidemment).
Est ce que c'est normal?
Par Fabien31 le 15 07 2010 20:36
tu as une fuite d'air quelque part. Vérifie le tuyau entre la pompe à vide et le mastervac
Par tctc88 le 15 07 2010 20:40
Ok je vais regarder ça!
Ça fait quelques temps que mon freinage laisse à désirer (l'ar freine plus que l'avant...dans les graviers mes roues arr se bloquent.) et je pense avoir un soucis d'ABS.
Par Fabien31 le 15 07 2010 20:49
pas d'ABS à l'arrière, normal que ça se bloque^^
Par tctc88 le 15 07 2010 20:56
j'ai honte...
Mais d'origine sa freine une HDI?
Par Fabien31 le 15 07 2010 21:01
Je pense. En tout cas la mienne freine très bien
Par jarod02 le 15 07 2010 21:39
Ya l'ABS sur HDI j'ai encore les capteurs sur mon ancien train arrière
Par Fabien31 le 15 07 2010 22:05
il y a l'ABS à l'arrière?
Autant pour moi, je croyais que ce n'était que l'avant
Par jarod02 le 15 07 2010 22:06
Oui je l'ai sur la mienne
Par Jacouille le 15 07 2010 22:29
Je confirme, l' abs est devant et derrière.
Par luc56 le 16 07 2010 10:17
et je confirme qu'une hdi avec les frein d'origine NON sa ne freine pas top
si tes roue arr freine plus fort que tes freins avant c'est peut etre ton répartiteur de charge qui mince ...
pour les roue qui bloque a l'arr sur hdi c'est pas courant car en générale meme au frein a main sa bloc pas derriere
Par jarod02 le 16 07 2010 10:19
Tu devrai testé mes freins Luc elle freine hyper bien la mienne
Pour bloquer les freins arrières amuse toi c'est clair car meme en tirant le frein à main en roulant bah elle roule toujours
Par tctc88 le 16 07 2010 11:49
Ben avec le frein à main je roule sans problème, c 'est avec la pédale que sa bloque derrière...
Donc d'après vous y a un soucis quelque part ( mis à part ma prise d'air)?
Par tctc88 le 30 08 2010 22:50
Quelques nouvelles, ce soir en changeant mon tuyau de clim j'ai entendu un drôle de bruit provenant de derrière le moteur.
En cherchant un peu le bruit provient du tuyau qui va du mastervac à l'électrovanne de la vanne EGR.
Donc il y a bien une fuite d'air !
Par Ancien membre le 31 08 2010 19:08
bon au moins, le probleme est cerné
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