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Alors voila j'ai changer mes disques et plaquettes à l'avant dès l'achat de la voiture (soit 7 000km) depuis 3 000km j'ai le volant qui vibre mes severes
alors aujourd'hui je devait monter mon kit gros freins de 307 hdi 110 et et la impossible de monter mauvais disque
alors on remonte tout et avant de remettre on recontrole les disques d'origine et la non voilè
on le monte sur le moyeu on fait tourné
et verdict moyeu voilé
est ce que cela peut etre dure a un changement de roulement qui à été fait par l'ancien propri (celui avant the vince 42) et mal remonter qui du coup aurait voilé le moyeu (du au forçage de la mise en place)
j'espere que je ne vais pas devoir changer le moyeux
Merci Roady de faire de la merde 
Dernière édition par taz'31 le 30 08 2010 22:14; édité 1 fois |
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moyeux voilé? Sois un choque sois celui qui a changer les roulements a fais ça comme un *****
Si il est voilé change le.
C'est bien la pièce 3 dont tu parles? |
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Fabien31 a écrit: | moyeux voilé? Sois un choque sois celui qui a changer les roulements a fais ça comme un *****
Si il est voilé change le.
C'est bien la pièce 3 dont tu parles? |
oui c'est bien la pièce 3 dont je parle
combien coute cette pièce chez peugeot et qu'est ce qu'elle comprend  |
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Chez peugeot c'est 108€ TTC juste la pièces 3. Mais si tu la change, change le roulement au passage car pour sortir la pièces il faut forcer, et tu vas forcer sur la bague interieur du roulement mais comme la bague extérieur est maintenue ça va flinguer le roulement... |
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Fabien31 a écrit: | Chez peugeot c'est 108€ TTC juste la pièces 3. Mais si tu la change, change le roulement au passage car pour sortir la pièces il faut forcer, et tu vas forcer sur la bague interieur du roulement mais comme la bague extérieur est maintenue ça va flinguer le roulement... |
ok je regarde demain au boulot a combien je la touche avec remise professionnelle et bien sur je change le roulement avec
je sens que sa va me faire un truc 250/300 euros cette connerie  |
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Je ne veux pas te décevoir mais avec la remise pro on est à 100€ le roulement... |
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chelou que cette piece ce voile d'un coup
tu est vraiment sur de tes disques?
si le moyeu a été voiler suite a un mauvais remontage tu le sent tout de suite pas X km apres
enfin c'est mon idée |
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Tu l'a contrôler comment le voilage du disque? |
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Et en montant un disque dont tu es sûr qu'il n'est pas voilé, ça donne quoi ?
Vérifie aussi si tu n'as pas une bavure, ou trace de choc, sur la flasque du moyeu. |
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Diabolo1 a écrit: | Et en montant un disque dont tu es sûr qu'il n'est pas voilé, ça donne quoi ?
Vérifie aussi si tu n'as pas une bavure, ou trace de choc, sur la flasque du moyeu. |
alors si on a m' y un disque non voilé et sa fait pareil
et on voit des trace d'étau sur le moyeu  |
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c'est quant meme bizare que sa se voile d'un coup
doit y avoir un souci ailleur |
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Si il y a des traces d'étau, le gland qui à changer les roulement a du taper comme une brute pour sortir le moyeux.... Il ne devais pas savoir se servir d'une presse^^ |
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ou alors il était pressé...  |
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alors sa y est c'est bien le moyeu qui été deformé
donc changement du roulement en même temps et du moyeu
mais mon problème de vibration venait en faite des triangles inférieures
les silent-blocs été bien mort
je récupère que demain la voiture mais sa va faire du changement quand je freine plus de vibration  |
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