306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

remplacement cata

Par MAFIA 77 le 08 12 2004 23:01  R&eacutepondre en citant

slt a tous alors voila j'ai mon ancien cata dasn mon garage et au lieu de le jetté j'ai un pote ki peut me le vidé mais kel tube je dois mettre dedans? si je garde mon silencieux d'origine je sentioré tt de meme une difference ? voila merci @ ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred1783 le 09 12 2004 2:20  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
slt a tous alors voila j'ai mon ancien cata dasn mon garage et au lieu de le jetté j'ai un pote ki peut me le vidé mais kel tube je dois mettre dedans? si je garde mon silencieux d'origine je sentioré tt de meme une difference ? voila merci @ ++

Tres bonne idee: vide le cata et mets un tube dedans avec le meme diamètre qu'a l'entree et sortie du cata!

Gain : jusque 5% sur notre brave tu5, mais c'est surtout en agrément que tu y gagnes, et le silencieux terminal n'y est pour rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 09 12 2004 21:15  R&eacutepondre en citant

oki merci fred c'est vrai que toi tu avais fai la modif oué je compte bine le faire le tube que je dois placé a l'interieur je peu mettre n'importe quel matiere de tube preféré l'inox lacier ? et donc pour le silencieux que je garde d'origine ou que je mette un sport je sentiré une autre diff ormi le bruit ? merci ++
Par fred1783 le 09 12 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
oki merci fred c'est vrai que toi tu avais fai la modif oué je compte bine le faire le tube que je dois placé a l'interieur je peu mettre n'importe quel matiere de tube preféré l'inox lacier ? et donc pour le silencieux que je garde d'origine ou que je mette un sport je sentiré une autre diff ormi le bruit ? merci ++

Ben met de l'acire ca suffit et c moins cher!

Et pour le silencieux, le bruit sera beaucoup plus sympa donc tu vas croire que ta voiture est plus sportive... et tu vas aussi consommer 1l de plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 10 12 2004 0:07  R&eacutepondre en citant

oki merci popur ton aide et ton info pr linstan le silencieux restera comme ça on verra + atrd
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés