|
 |
|
A midi je prend ma voiture je vais a la garre, jusqu'ici aucun pb a signaler!
Puis en revenant chez moi pour manger jme rend compte ke g quasiment plus de freins!!!
J'appuie sur la pédale et elle s'enfonce presque au fond, mais ca freine un pti peu kan meme... Alors jme dis bon jvé tirer des manches en cas d'urgence, j'essaie de tirer le frein a main et la encore un blem , je sens bien les crans du frein a main mais en milieu de course y a comme un vide!!
J'EN AI MARRE DE CETTE BAGNOLE POURRIE!!!!
déja kelle avance pas, si jdois en + balancer tout mon fric dedans pour la réparer ca m'intéresse pas!  |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui à eu ça, si c'est une phase 1 , ya un problème au niveau du maitre cylindre, il est mal fixé, ça bouge, et il s'use vite. Quand on frein à main, il est tout simplement pas réglé, ça se détend assez facilement sur la mienne, faut juste rerégler. Je suppose que le voyan rouge ne s'allume pas non plus ?
Allé courage, je suis passé par la aussi (et c'est pas finit), mais j'adore ma 306, donc avec le temps ça s'efface  |
|
|
 |
|
demik a écrit: | J'ai un pote qui à eu ça, si c'est une phase 1 , ya un problème au niveau du maitre cylindre, il est mal fixé, ça bouge, et il s'use vite. Quand on frein à main, il est tout simplement pas réglé, ça se détend assez facilement sur la mienne, faut juste rerégler. Je suppose que le voyan rouge ne s'allume pas non plus ?
|
J'ai pensé au cervo frein et a mon avis ca doit etre ca! (Oui c'est une phase1)
Non le voyant rouge ne s'allume pas
J'aime bcp ma 306, mais entre le changement de la culasse, de la pompe a injection, ca commence a faire cher!  |
|
|
 |
|
j'ai eu ca, ct les garniture de frein ( dans les tambour ) qui s'etait decolaient, ca l'a fait du jour au lendemain, plus de frein enfin si quand la pedale est au fond, et pareil pour le frein a main, si c'est ca fait super attention, en roulat une garniture peut se bloquer, ce que veut dire une roue ar qui s'arete de tourner d'un coup, ce qui veut dire aussi tete a queue.
Dernière édition par luther le 10 12 2004 15:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: |
J'ai pensé au cervo frein et a mon avis ca doit etre ca! (Oui c'est une phase1)
Non le voyant rouge ne s'allume pas
J'aime bcp ma 306, mais entre le changement de la culasse, de la pompe a injection, ca commence a faire cher!  |
Ouais voila c'est surement ça (je sais plus comment ça s'appelle en fait). En fait mon pote bossait chez peugeot, il avait une 1.9 TD et il en avait vu pas mal apsser comme ça, c'est ça qui l'a fait tilter. Pour la culasse, la sienne aussi à pété avec l'abre à camme, à cause d'une pompe je sais plus quoi en bout (frein ?), qui grippe et qui fait tout forcer. Ca arrive souvent aussi, t'as quoi comme moteur ? |
|
|
 |
|
demik a écrit: |
Ouais voila c'est surement ça (je sais plus comment ça s'appelle en fait). En fait mon pote bossait chez peugeot, il avait une 1.9 TD et il en avait vu pas mal apsser comme ça, c'est ça qui l'a fait tilter. Pour la culasse, la sienne aussi à pété avec l'abre à camme, à cause d'une pompe je sais plus quoi en bout (frein ?), qui grippe et qui fait tout forcer. Ca arrive souvent aussi, t'as quoi comme moteur ? |
Ben g une 1.9D
Ma culasse a pété a cause d'une surchauffe moteur... Bon j'ammene ma caisse ce soir chez le mécano, on verra ckil va dire
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien?
Mais cki me travaille c ke g aucune fuite de liquide de frein  |
|
|
 |
|
Tu vas quand meme pas de plaindre non plus?
Allez, courage! Je connais ca, je suis aussi passe par la! A l'epoque avec ma 405, une panne repare, hop la suivante. Et souvent des saloperies: LDR qui disparaissait: pas de trace, JDC ok, impossible de trouver!
J'ai fini par changer (a contre coeur!) pour une caisse avec quasi pas de bornes. Avec tout ce qui est parti dans la 405 dans la derniere annee, j'aurais pu me payer bien mieux que la 306 que j'ai
Mais elle me manque quand meme la 405... un jour... pourquoi pas une T16...  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Tu vas quand meme pas de plaindre non plus?
Allez, courage! Je connais ca, je suis aussi passe par la! A l'epoque avec ma 405, une panne repare, hop la suivante. Et souvent des saloperies: LDR qui disparaissait: pas de trace, JDC ok, impossible de trouver!
J'ai fini par changer (a contre coeur!) pour une caisse avec quasi pas de bornes. Avec tout ce qui est parti dans la 405 dans la derniere annee, j'aurais pu me payer bien mieux que la 306 que j'ai
Mais elle me manque quand meme la 405... un jour... pourquoi pas une T16...  |
Non non jme plaind pas
Mais mon père a eu des problèmes de frein la semaine dernière, bilan: 1 durite de frein avant percée + plaquettes usées jusqu'au témoin!
T'inkiete pour la 405 on connait aussi ce genre de pb , mon père avait une MI16, et on a du quasiment tout changer (carbu+courroie distri+pompe a eau+démarreur+plein de choses) et au final ben on se l'ai faite tirer, bref la grosse merde
Non mais j'arrive pas a garder ma caisse 1 mois sans kil y ai un autre pb
En tout cas merci de votre soutien a tous  |
|
|
 |
|
Les saucisses font chier les blaireaux, c'est pas possible ! ! !
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Les saucisses font chier les blaireaux, c'est pas possible ! ! !
 |
Ouaip et pourtant la mienne est basique de chez basique!
Et elle me fait chierr comme pas possible  |
|
|
 |
|
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien? |
305 € en comptant le kit frein ar + likide de frein, en demotant les tambour sa se voi mais dur a ouvrir ces coneris  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Mafia34 a écrit: |
Luther> Ca se pourrait ke ce soit ca aussi, et ca t'as couté combien? |
305 € en comptant le kit frein ar + likide de frein, en demotant les tambour sa se voi mais dur a ouvrir ces coneris  |
Oui je sais fo y aller a coup de burin ou marteau piqueur
En tout cas merci pour l'ordre de prix  |
|
|
 |
|
Ben bonne chance en tout cas.
Toi même tu sais, les freins ça attend pas
Alors répare vite  |
|
|
 |
|
allez tinquiete c rien il faut de dire aussi kelle commence a avoir de lage aors bon c aussi normal un peu qd meme allé courage ++ |
|
|
 |
|
Salut MAfia
Pas de bol pour ton problème!
un pote à eu la même chose sur sa 106 la semaine dernière résultat on à fait 50 bornes sans frein et crois moi c'était comme ça !
Résultat c'était les garnitures des tambours qui était mortes et il en à eu pour 300 euros chez peugeot donc pour 306 se doit être un poil plus cher je pense. Pour la réparation ils ont changés les deux tambours. car ils refuse d'un changer qu'un seul ce qui se comprend ! Y en a eu pour deux heures de main d'oeuvre !! j'étais étonné car je pensais que ça prennait un peu plus de temps.
Allez tiens nous au courant !!
Mais surtout ne dénigre pas ta 306 !!  |
|
|
 |
|
Boh ca doit pas etre bien grave, voit au niveau du maitre cylindre, et au pire change-le ( toi même ... ) ca devrait rester raisonnable...  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Boh ca doit pas etre bien grave, voit au niveau du maitre cylindre, et au pire change-le ( toi même ... ) ca devrait rester raisonnable...  | 200€ le maitre cylindre ca fé cher  |
|
|
 |
|
[quote="demik"] Mafia34 a écrit: |
culasse qui pete a cause de quoi? d'une pompe en bout de frein qui gripppe et fais forcer??
tu est sur de ce que tu dis là !
parcke c'est un peu gros quand meme!
et c'est quoi qui arive souvent??
sinon mafia=> ton maitre cylindre doit etre percer ou a bouger et il fuit!
sinon tes cylindres de roue sont bouffer!
en tous cas change vite tous ca |
|
|
 |
|
Pour tes freins : cherches pas, freins AR HS (sur à 90%)
Pour ta culasse : la pompe en bout d'arbre à cames s'appele la pompe à vide. |
|
|
 |
|
Je pense au cylindre de roue arrière. Et comme c'est ta chance le kit en plus. Tout pour rien. Qoui dire ...
T'inquiète c'est normal. Mais fais poser des cylindres de roue d'origine peugeot. Ca dure plus longtemps et ça préserve tes freins d'éventuelle problème sur tes nouveaux cylindres de roue. Une fuite la dedans et tout est foutu si tu ne le vois pas. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|