|
|
 |
|
Hello à vous les 306istes. J'ai un petit soucis sur ma 306. A une certaine vitesse, la voiture tremble. Pas grand chose, mais ca tremble quand même, c'est pas le volant mais la voiture hein. Vous en pensez quoi ?
Merci  |
|
|
 |
|
Salut !
Tout d'abord, pense à redimensionner ta photo de profil, elle ne doit pas dépasser 150 pixels de large de mémoire.
Sinon pour ton problème ça peut être pleins de chose mais je pense en premier lieu à un problème de géométrie. As-tu tapé un trottoir ou pris un choc ces derniers temps ? |
|
|
 |
|
Je pense qu'il faut revoir l'équilibrage des jantes
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Je pense qu'il faut revoir l'équilibrage des jantes
 |
Dans un premier temps oui
Regarde aussi, si tu a pas un pneu qui est déformé  |
|
|
 |
|
ce n'est pas la géométrie, je l'ai faite il y a 2 mois et revérifier il y a 4 jours. Un copin garagiste qui a deja regarder ma voiture a dit qu'il y avait un penu arrière qui été déformé ca peut être ca ? Juste pour un pneu déformé ? |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | RHY a écrit: | Je pense qu'il faut revoir l'équilibrage des jantes
 |
Dans un premier temps oui
Regarde aussi, si tu a pas un pneu qui est déformé  |
Ah oui, j'y ai même pas pensé ^^ |
|
|
 |
|
Anastasia a écrit: | ce n'est pas la géométrie, je l'ai faite il y a 2 mois et revérifier il y a 4 jours. Un copin garagiste qui a deja regarder ma voiture a dit qu'il y avait un penu arrière qui été déformé ca peut être ca ? Juste pour un pneu déformé ? |
Si y'a un pneu déformé cherche pas plus loin
Rien qu'un pneu déformer peut faire trembler la voiture. |
|
|
 |
|
pneus arrieres= tremblements de la voiture surtout dans les sieges.
pneus avants= tremblements dans le volant |
|
|
 |
|
je comfirme, un pneu deformé peut etre la cause de ton probleme. |
|
|
 |
|
fuide a écrit: | pneus arrieres= tremblements de la voiture surtout dans les sieges.
pneus avants= tremblements dans le volant | exact
je dirais aussi un pneu arr ou un roulement arr |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|