|
 |
|
Certain d'entre vous on deja du monte ces silents blocs powerflex violet ceux en deux partie avec la tige? Si oui j'aimerais savoir votre methode.
Moi j'ai tout essayer congele, trou pour l'air, graisse et rien n'y fais une fois arriver faire la fin il gonfle et sort et va pas plus loin.
Quelqu'un peut-il m'aider?,
 |
|
|
 |
|
lésine pas sur la graisse , enfonce les deux partie en caoutchouc et ensuite l'axe ( toujours blindé de graisse ) a l'aide d'un serre-joint dans le silent bloc ... moi sa a marché comme sa
perseverance et sang froid sont utiles aussi  |
|
|
 |
|
si je le fait a l'etau c'est bon?? Il n'ont pas gonfle les tien? |
|
|
 |
|
oui tu peut faire dans un étau également , ils gonflent un peut mais avec la graisse en insistant sa fini par se positionner bien ( comme papa dans maman ) |
|
|
 |
|
bah j'ai deja essaye es sa veut toujours pas rentrer sa me gonfle sa .
Pas d'autre idee????
ta vu une difference de conduite et tout sa? |
|
|
 |
|
pas reelment senti de difference perso ... la seul difference que j'ai vu c'est qu'ils sont morts beaucoup plus vite que ceux d'origine  |
|
|
 |
|
luc56 a écrit: | pas reelment senti de difference perso ... la seul difference que j'ai vu c'est qu'ils sont morts beaucoup plus vite que ceux d'origine  |
En effet... c'est de la merdasse niveau durée de vie, surtout les violets  |
|
|
 |
|
pour le prix que j'y touche .
Bon nico pas d'idee???? |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | pour le prix que j'y touche .
|
donc de la m€rde gratuite, tu l'installerai ?
Enfin là en l'occurence, tu es entrain d'y monter
GiJoe38 a écrit: |
Bon nico pas d'idee???? |
Blague à part, tu bosses dans un garage toi ?
Faut y monter à la presse  |
|
|
 |
|
Oui je bosse dans un garage, meme a la presse rien n'y fais donc voila.
Et puis non pas vraiment mes je voulais teste donc voila si j'en suis decu je le reprenderai pas et ne le conseillerai pas non plus. |
|
|
 |
|
t as pas essayer en les mettants dans l'eau chaude ? |
|
|
 |
|
euh non pourquoi sa va faire quoi? |
|
|
 |
|
ça va le ramolir un peu , une fois refroidi , il retrouve sa rigidité |
|
|
 |
|
|
 |
|
pense a mettre des "gros gants" histoire de ne pas te bruler  |
|
|
 |
|
Ils vont surtout se dilater au chaud je pense
Voir avec L4rry sinon, il en a monté l'année dernière, et il c'est bien fait chi er ! |
|
|
 |
|
Oki je vais voir avec lui! |
|
|
 |
|
Sinon...
Je suis arrivé à mettre les Powerflex noir avec beaucoup beaucoup de graisse et un étau
Mais avec une presse ça devrait rentrer comme popa dans moman
Un peu bizarre que ça ne passe pas chez toi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Sinon...
Je suis arrivé à mettre les Powerflex noir avec beaucoup beaucoup de graisse et un étau
Mais avec une presse ça devrait rentrer comme popa dans moman
Un peu bizarre que ça ne passe pas chez toi  |
c'est ce que j'ai mis plus haut ... graisse et étau moi sa a marcher , bisare que sa ne marche pas pour Gijoe , manque de perseverance tout sa a mon avis  |
|
|
 |
|
Je pense que c'est parce que ces powerflex se sont fait violet, et donc quand on veut forcer pour que ça rentre, c'est plus réticent...  |
|
|
 |