|
|
 |
|
Bonjour, en démarrant ma voiture je me suis aperçu que le voyant orange de l'air-bag clignotait puis est devenu fixe.
J'ai lue un peu sur le net que c'est peut être dut aux Connectique des air-bag.
Je viens de démonter aujourd'hui mon poste d'autoradio CLARION, sa peut venir de la, quelque fil mal brancher derrière l'autoradio ?
Pour éteindre le voyant, je pensais a démonter la cache du volant ou se situe l'air-bag est de re-clipser les connecteurs.
Il y a t'il un risque que l'air-bag se déclenche sans accident ?
Merci. |
|
|
 |
|
Je pense avoir résolu le problème provisoirement.
Comme lue sur le net, j'ai avancé et reculé mon siège brusquement, le voyant ne s'allume plus. |
|
|
 |
|
c est bien tu as fait des recherches.....
tu tapes dans la fonction recherche d inside: connecteur airbag |
|
|
 |
|
Il te suffit de supprimé le connecteur sous ton siège et de soudé tes fils en direct . Plus de souci après sa |
|
|
 |
|
dd4 a écrit: | Bonjour, en démarrant ma voiture je me suis aperçu que le voyant orange de l'air-bag clignotait puis est devenu fixe.
Je viens de démonter aujourd'hui mon poste d'autoradio CLARION, sa peut venir de la, quelque fil mal brancher derrière l'autoradio ?
Pour éteindre le voyant, je pensais a démonter la cache du volant ou se situe l'air-bag est de re-clipser les connecteurs.
Merci. |
NON  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | dd4 a écrit: | Bonjour, en démarrant ma voiture je me suis aperçu que le voyant orange de l'air-bag clignotait puis est devenu fixe.
Merci. |
NON  |
et comme aucun risque et defaut connu de chez peugeot, tu supprimes l ampoule derriere ton compteur
sur ma xs hdi premium, j avais pas l ampoule d origine.. une facon à la peugeot de resoudre un faux probleme  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | elizio a écrit: | dd4 a écrit: | Bonjour, en démarrant ma voiture je me suis aperçu que le voyant orange de l'air-bag clignotait puis est devenu fixe.
Merci. |
NON  |
et comme aucun risque et defaut connu de chez peugeot, tu supprimes l ampoule derriere ton compteur
sur ma xs hdi premium, j avais pas l ampoule d origine.. une facon à la peugeot de resoudre un faux probleme  | J'aurai pu bosser chez peugeot alors  |
|
|
 |
|
retourner bosser chat noir
t as une voiture à faire rouler  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|