306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Boitié fournis avec la clé

Par cerbers01 le 18 08 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une peugeot 306 1.8 16V de 98. Elle possède une Texalarm et voilà mon problème.

Lors que je ferme la voiture avec le petit boitier qui comprend 3 boutons (2 de forme ovale et un petit rond), la voiture se ferme bien mais les clignotants ne font que de se mettre en route et ne s'arrete pas. Du coups j'appui sur le petit bouton et les clignotement s'arrete mais reprenne au bout d'une dizaine de seconde. le 2eme boutons oval je ne sais pas à quoi il peut bien servir, j'ai pas trouvé de notice d'utilisation de la télécomande.

Par contre si je ferme avec la clé qui possède aussi un bouton ca clignote pas...

Si quel'un peux me filer un coups de main ou m'expliquer l'utilisation de cette télécommande..

EDIT : la fonction recherche a déjà été utilisé
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 18 08 2010 22:49  R&eacutepondre en citant

je dirais comme sa soit ton alarme déconne soit elle a été mal installé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par elizio le 18 08 2010 22:52  R&eacutepondre en citant

Ça ressemble à une alarme qui se met en route silencieusement...

Faut trouver la notice/schéma de câblage et vérifier tout ça

(T'es dans la mauvaise section)
Par Cntz le 19 08 2010 11:42  R&eacutepondre en citant

Salut, normalement la fermeture/ouverture se fait en appuyant sur le gros bouton extérieur. L'autre gros bouton est un bouton panique qui fait sonner et clignoter la voiture, donc apparemment ta voiture clignote seulement...

Donc tu pourrais vérifier tes branchements, et si tout est bien branché ton alarme est sûrement déprogrammée. Elle se reprogramme avec une procédure à l'aide d'un code inscrit sur la carte (format carte crédit) Texalarm.

Regarde ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=960290#960290
Par cerbers01 le 19 08 2010 16:51  R&eacutepondre en citant

merci pour la notice de montage, mais j'ai beau regardé les cables j'ai pas vu de problème à ce niveau là sauf peut être que j'ai pas trouvé le module sonore ni la led à l'intérieur. Bon bah je sens que le garage va être pour moi

EDIT : apparament ma sirene est morte donc soit je la change soit je laisse comme ca, seulement pour conservé la fermeture au boitié je doit coupé le truc qui est branché au warning derrière la console.

Merci pour les info
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés