306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

cherche conseil matos SONO

Par victor431 le 17 09 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

bonjour

je désir acheter cet autoradio http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-CD-MP3/SONY/3019442-Autoradio-CD-MP3-Sony-GT35U-Prise-auxiliaire-en-fa-ade-USB-4x45W.htm#pdd

mon souhait serais de pouvoir écouter de la techno confortablement,sans grésillement ni saturation,mais pas avec des basse de dingue nonplus,je posséde une 306 td phase2 de 96,enceinte d'origine,une enciente arriere a la menbrane qui tremble sans metre de basse... de plus elle se désagrège de partout,le plastique craque,les pas de vise son mort,je doit vraiment les changer

pour un budget de 200 € (autoradio non compris)

quelqu'un serais m'éguiller ? puije avoir un son correct (aigu et basse précise) sans un caisson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Greg77 le 18 09 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
tu comptes changer tes enceintes avant et arrière?
Si oui, avec un budget de 200e, prend des 3 voies a l'avant et un kit coaxial a l'arrière!

Pour ce qui est des basses, tu n'auras d'énormes basses sans caisson, mais si tu peux régler le son avec ton autoradio, tu pourras régler le son comme il te plait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par victor431 le 24 09 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

merci pour ta reponse

je pense prendre cela
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/OXYGEN/400541-Kit-2-voies-16-5cm-120W-OXYGEN-Air-62.htm#1

pas très cher et de bonne facture il semblerait,mais je ne comprend pas trop,il y a quoi dans ce kit en fait ?

et quel est la difference entre 2 et 3 voie ? et coaxial ?? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 28 09 2010 0:10  R&eacutepondre en citant

Le Sujet a été Abordé une bonne cinquantaine de fois , avec en prime , des conseils et avis sur les marques a choisir

utilise la fonction recherche

et mets une Balise a ton titre

et passe par la Case Présentation

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés