|
|
 |
|
salut a tous, je suis sur le point de commander un nouveau autoradio , mais je n'arrive pas trop a me décider entre deux model :
le PIONEER DEH-5200SD et PIONEER DEH-4200SD
pour le moment la seul différence que je vois c'est l'affichage et les boutons en façade, mais niveau qualité et réglage je ne parviens pas a savoir si il y a des différences.
quelqu'un a t il un feedback à me donner ??? sinon si vous avez des proposition dans le même budget, il me faut juste un autoradio mp3 avec au moins 2 lignes de sortie RCA.
merci
PS voila les liens MGD des deux models :
http://www.mistergooddeal.com/autoradio-cd-mp3/pioneer-deh-5200sd.htm
http://www.mistergooddeal.com/autoradio-cd-mp3/pioneer-deh-4200sd.htm
Dernière édition par yoshi.sop le 28 09 2010 7:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Salut
Perso je prendrais le PIONEER DEH-4200SD ,il ressemble a mon poste pioneer .
Sur la fiabilité des poste pioneer je n'ai rien à re-dire,c'est nikel. J'ai le même poste depuis bientot 5ans et la lecture des cd fonctionne à merveille.
Par contre le mien n'a pas de touche "sensitive".Mais un ami oui et c'est pas terrible...c'est mon avis. |
|
|
 |
|
prépare toi a etre déçu si tu prends du pioneer
Penses a mettre une Balise a ton titre , stp  |
|
|
 |
|
au final j'ai acheter un clarion, que je revend déja car déçu ^^ je pense prendre un alpine ida x200
les deux pioneer m'ont semblé fragile avec leur molette fesant double fonction... |
|
|
 |
|
en te dirigeant sur Alpine , tu t'approche d'une très qualité de son !
ne reste que sur n'importe quel poste , ce type de molette est fragile ! |
|
|
 |
|
Pioneer fait de très bons produits !!!!! Certes un poil moins qualitatif que Alpine, mais c'est une des marques qui s'en rapproche le plus.
Et j'ai eu l'occasion de comparer les 2 Ã moultes reprises...
Pour info, ces molettes semblent fragiles en effet, mais avec un minimum d'attention, ça tient bien la route.  |
|
|
 |
|
pioneer fait du bon comme du très mauvais |
|
|
 |
|
de toute façon que tu prenne tel ou tel poste ça veut rien dire
exemple :tu peut avoir un poste alpine f1 statut si tu as des hp d'origine tu aurais du mieux certe, m'enfin t'aurais eu la même avec un alpine entrée de gamme... |
|
|
 |
|
J'ai un vieux poste tsf avec une install piqué dans un cinéma et ça envoie grâve...
 |
|
|
 |
|
Moi je penses que le mieux pour nous demander notre avis sur un poste, c est d' abord de nous dire ce que tu as comme matos qui va avec ou que tu comme acheter pour aller avec^^ |
|
|
 |
|
c'est clur, parce que limite du takara sur de l'origine sa passe  |
|
|
 |
|
|
 |
 |