|
|
 |
|
Bonjour, j'ai découvert un site qui vous permet d'être rémunéré, entre 100 et 150 euros par mois ( ce qui n'est pas négligeable ) en visionnant des pubs!
Le principe est simple, s'inscrire sur leur site:www.kaksee.com , visionné des pubs, et a la fin vous aurez 1 a 3 questions auxquelles il faut répondre!
Et vous gagner 20cts minimum par pub visionner avec un maximum de 10 min par jour!
Le seul hic, pour le moment il n'y a pas assez d'inscrit donc pas de vidéo, mais c'est tout de même un bon plan pour arrondir les fins de mois
J'espère juste que ce genre de topic n'est pas interdit, sinon je m'en excuse! |
|
|
 |
|
ça a l'air pas mal, mais tant qu'il n'y a pas de pub ce n'est pas intéressant... |
|
|
 |
|
C'est sur, mais plus il y aura de monde, plus les videos arriveront  |
|
|
 |
|
Toujours pas de Pub sur le site, soit il n'y a toujours pas assez d'inscrit, soit il ne trouve pas de pub a mettre en ligne, ce qui est fort probable... Tampis! |
|
|
 |
|
ou alors, il voulait un max d inscrit pour se creer une base de données et faire du profit |
|
|
 |
|
peut etre aussi, mais bon, ca avait l'air serieux, il y a eu des anonces sur des radios!
J'arrondirais pas mes fins de mois!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|