|
 |
|
Y'en a t'il qui on supprimé le catalyseur,on t'il eu des probleme apres cette modification si oui lesquels sinon ou m 'en procurer ?Est ce que l'on passe le controle technique?Ayant un kit admi direct k&n et un silencieux prowler en supprimant le catalyseur aurai je un tres gros changement merci a+ |
|
|
 |
|
nous on l a suprimer apparament pas de soucis a cause de ca :)
nous il a eter fait maison sur une base de devil (on l a acheter d occase 50 euros ) ca ne passe pas au controle thechnique
nous aussi on a un kits d admission kn mais par contre un silencieux remus
tu vas percevoir une legere ammelioration au niveau de la monter en regime mais rien d extraordinaire :?
mais le son par contre est d enfer poowwaaapopopopo  |
|
|
 |
|
Je vais sans dout monter un tube afrique sur mon 1.8 16V |
|
|
 |
|
moi aussi sur la mienne powwwwaaaaaaaaaaa
:bound: :rotate2:
tu a trouver chez quelle marque |
|
|
 |
|
Devil
117€ je crois (moins de 120 en tout cas) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sans catalyseur apparent (et encore !!!), pas de controle technique :oops:
C'est clair et net.
Une ligne d'echappement complète sans le cata, ça passe pas non plus (si le vehicule est catalysé d'origine)
C'est pour ça que j'ai mis un tube droit inox dans mon catalyseur.
Je peux avoir un ligne complète inox sur mesure avec tube droit et silencieux mais pareil, c'est pas homologué.
Alors fais d'abord le CT, puis, monte la ligne que tu veux, tu seras tranquille 2 ans.
Sachant que les flics peuvent immobiliser le vehicule si y a pas de cata. |
|
|
 |
|
Désolé david si j'arrive un peu tard...
je l'ai fait avec un tube iresa acier. Le gain est sensible, pas plus de bruit et meme moins avec un silencieux prowler comme toi!
Donc que du bon faut pas hésiter, mais faut agrder le cata pour le ct :? |
|
|
 |
|
Avec un tube Iresa ? C'est intérressant si ca ne fait pas plus de bruit
Niveau perf ca change quoi en gros ? Accel plus franche, zone de couple davantage developé ? |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | Désolé david si j'arrive un peu tard...
je l'ai fait avec un tube iresa acier. Le gain est sensible, pas plus de bruit et meme moins avec un silencieux prowler comme toi!
Donc que du bon faut pas hésiter, mais faut agrder le cata pour le ct :? | Merci Fred pour ton info a tu eu des problemes a la suite de cette modif si oui lesquels sinon ou la tu acheté et combien a ciao |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Avec un tube Iresa ? C'est intérressant si ca ne fait pas plus de bruit
Niveau perf ca change quoi en gros ? Accel plus franche, zone de couple davantage developé ? |
Niveau perf ca change surtout le couple a bas regime, donc de biens meilleures reprises!!
Et niveau bruit yen a moins et il est plus sympa!! :shock:
Aucun probleme depuis 3000km...
Iresa france le propose a 90e et je l'ai eu a 70e d'occase neuf! :) |
|
|
 |
|
tu y trouve ou iresa moi j en ai trouve un a bps rallye a 140 euros env. |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Sans catalyseur apparent (et encore !!!), pas de controle technique :oops:
C'est clair et net.
Une ligne d'echappement complète sans le cata, ça passe pas non plus (si le vehicule est catalysé d'origine)
|
c'etait sur ton td ?
car moi je comptais remonter la ligne de la XTDT ( directe ) sur l'eden park , il vont griller direct d'apres toi au CT ?
au cas ou ils le verraient, existe t'il des tubes afrique pour TD ?
ou peux tu m'expliquer comment tu as fait pour passer un tube inox dans le catalyeur ? tu l'as overt pour le vider avant ?
y'a t'il une sonde sur le catalyseur des TD ?
derniere question , la suppression de l'EGR ils regardent ? car si je degage le DHY pour remettre mon XUD9TE hors de question de lui remettre une vanne EGR ou u catalyseur  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Sans catalyseur apparent (et encore !!!), pas de controle technique :oops:
C'est clair et net.
|
c'etait sur ton td ?
car moi je comptais remonter la ligne de la XTDT ( directe ) sur l'eden park , il vont griller direct d'apres toi au CT ?
ou peux tu m'expliquer comment tu as fait pour passer un tube inox dans le catalyeur ? tu l'as overt pour le vider avant ?
derniere question , la suppression de l'EGR ils regardent ? car si je degage le DHY pour remettre mon XUD9TE hors de question de lui remettre une vanne EGR ou u catalyseur  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | asterixm a écrit: | Sans catalyseur apparent (et encore !!!), pas de controle technique :oops:
C'est clair et net.
|
c'etait sur ton td ?
Au ct ca va etre trés trés chaud
Fais comme moi, tous les deux ans tu repasses sous la tuture et tu remontes le cata!
C'est ch... mais au quotidien je regrette pas mon choix !  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
existe t'il des tubes afrique pour TD ?
derniere question , la suppression de l'EGR ils regardent ? car si je degage le DHY pour remettre mon XUD9TE hors de question de lui remettre une vanne EGR ou un catalyseur  |
|
|
|
 |