|
|
 |
|
Bonjour,
Pour commencer, je sais que ce sujet a été plus ou moins traité et ce, plusieurs fois, mais j'ai un problème dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Alors, ce que je souhaite faire, c'est de mettre des hp sur ma plage arriere, mais je ne sais pas si la voiture est pré câblée ou non.
J'ai déjà regardé derrière le poste, et j'ai vu deux connecteurs iso, un noir avec 4 fils (je me souviens plus des couleurs) et un blanc avec 8 fils. Je suppose que celui aux 8 fils et celui des hp, ce qui supposerait donc que ma voiture est pré cablée.
Cependant, je n'ai pas trouvées les prises correspondant a des prises à l'arrière. J'ai trouvé deux prises marrons en dessous de la banquette arrière mais je ne sais pas à quoi elles correspondent, si vous pouviez m'éclairer... il y en a une avec un seul fil jaune, et l'autre avec 3 fils, 2 jaune et un vert il me semble.
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Refait ton cablage pour tes Hp
Si tu pet des trucs puissants a l'avenir, ceux d'origine risqueraient de cramer
Tirer des cables c'est pas compliqué, tu les fait passer coté de de ta voiture, tu retire les joins de porte et les garnitures qu'il y a sur le bas de caisse et tu fait tout passer :) |
|
|
 |
|
Pour commencer, merci de ta réponse jerems1384 :)
Ok je vais faire ça je pense alors.
Mais d'ou est ce qu'il faut que je fasse partir les cables ? |
|
|
 |
|
Tu fais partir tes câbles de ton ampli et tu les fait arriver derrière tes Hp  |
|
|
 |
|
je me rappel plus exactement ou arrivent les cables quand on est pré cablé
tu devrais regarder dérriere les plastique a gauche quand tu regarde le coffre la ou il y a l'ampoule du coffre |
|
|
 |
|
désoler de déterrer un vieux sujet mais comme j'estime que la question pauser n'a pas été clairement résolut.
Est-ce que les prises sous la banquette arrière sont belle et bien les prises pour les hauts parleurs arrière?
Je ne veut absolument pas tirer les câble depuis la source et les câbles d'origine reste de bon câble pour une sono pas trop pousser! |
|
|
 |
|
Non tes prises marron ne sont pas pour les HP à moins qu' elles soient petites et carré comme celles de l' avant.
En revanche, si tu es pré câblé tu vas retrouver tes fils côté gauche dans le coffre derrière les plastiques. Généralement sur les voitures pré câblées il y a une prise ronde à cet endroit. Mais vérifie si les fils n' arrivent pas quand même...
Pour être vraiment sûr que tes prises marrons soient ou non pour les HP il te suffit de sortir ton poste et de comparer les couleurs des fils. |
|
|
 |
|
Du coté de la lampe du coffre donc.
Si oui je regarderai ca demain merci pour la réponse si rapide  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|