|
 |
|
salut tous le monde,
bon petit soucis avec titine moindre petite bosse j'entend un vieux moche claquement au niveau de la roue avant gauche, j'ai pensé au coupel mais bon le garagiste m'as dis a 100% sur que c'est les barres stabilisatrices (il a annoncé sa sans monté dans la voiture ni l'éssayer...) enfin bon 150 euro soit 90 euro pour 2 barre stab et une heure de main d'oeuvre...
J'ai plusieur petite questions, que pensé vous du tarif?
c'est fréquent les barres stabilisatrice pour qu'il me sorte sa sans testé?
j'ai trouvé sa http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=611&ID_OSC_TYPES=22333&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1251079 qu'en pensé vous?
es-ce vraiment compliqué de changé c'est petit baibaye ?
Merci d'avance :) |
|
|
 |
|
Vérifie les billettes, silent bloc de triangles, silentbloc de barre stab avant de changer la barre...  |
|
|
 |
|
arf... rien que ça... c'est quoi le mieux entre des barres stabilisatrices en acier et plastique ? sachant que celle en plastique son plus cheros ? |
|
|
 |
|
Gni ? en plastique ? tu parles des biellettes pas de la barre alors... |
|
|
 |
|
Si ça te fais des ploc ploc quand tu passes sur les routes bossées c' est les bielettes de barre stab.
Facile à changer et moins de 30 euros pièces sur Oscaro  |
|
|
 |
|
|
 |
|
1 heure de main d'oeuvre... il s'embête pas, en 20 minutes c'est plier si t'as le matos (déjà fais^^) chez peugeot c'était 60€ unité donc vaut mieu commander sur oscaro |
|
|
 |
|
Tout heure commencé est dû  |
|
|
 |
|
c'est pour ça qu'ils mettent 1h pour faire une vidange, changer des bougies, plaquettes de frein, les balais d'essuis glace  |
|
|
 |
|
Oui si c' est les bielettes qui sont foutues, tu changes la barre complète. Donc pas de soucis, on est d' accord avec ton mécano. En revanche si tu sais dévisser 4 boulons et que t' as 30 min devant toi, fais le toi même...
Et pour la pièce, prend celle en plastique de marque Lemförder, c' est ce que tu aurais eu chez Peugeot. D' ailleurs si tu regardes ave cle numéro OE tu tomberas sûrement sur celle-ci...
Si tu veux la référence précise laisse nous ton numéro de série qu' on regarde (par MP le numéro...) |
|
|
 |
|
prend les en acier tant qu'a faire, si c'est bien ces pièces la qui sont hs biensur  |
|
|
 |
|
Berf l' acier n' est pas forcément mieux que le plastoc. |
|
|
 |
|
Clair, du fait de leurs forment perso je prendrai des plastiques  |
|
|
 |
|
je confirme, j ai dejà vu de l acier se deforme ou pété alors que le plastique bronche pas |
|
|
 |
|
merci pour les réponses :D
J'ai appelé peugeot leur est donc dis mon probleme eux disent que c'est les biellettes et devis de 240 euro -_-" .... donc un garage qui me dis biellette l'autre barre stab ...........
mais sa me dis dis pas ce que j'achete et je change XD biellette ou barre stab ? |
|
|
 |
|
biellette à 240€??? les fous moi les 2 à 40€ plus un ptit garagiste à 20€ au black
barre stab avant: en casse à pas cher ou alors sur une 306s16 c est le top + 2 silentbloc de barre à 10€ et hop roule ma poule
je suis pas à peugeot à 80€ de l heure mais la je a l aise pour me faire 150€ de plus value  |
|
|
 |
|
... ^^ donc barre stab ? ou biellette a ton avis Tno ? |
|
|
 |
|
? |
|
|
 |
|
c'est les biellettes qu'il faut changer
une barre ça ne se change pas |
|
|
 |
|
seul les bielettes sont des pieces d usures... au pire les silentbloc de barre stab  |
|
|
 |