306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.6] Optimiser reprise et plage des tours?!

Par AngelRei le 09 08 2010 0:44  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila ca fait maintenant 3 semaines que j'adore conduire ma voiture, mais je la trouve un peu ... molle? (je viens d'une ford fiesta 1.8D)

Alors je voulais savoir comment optimiser ma reprise, j'ai deja alléger un peu la voiture, je n'ai pas changer le filtre.
Je voudrais aussi savoir dans quelle plage de tours vous obteniez les meilleurs reprise? (1ere-2.5k tours max 2eme-moins de 3k tours, etc...)

Par contre, j'ai adorer faire des pointes avec :D un vrai régal sur l'autoroute du soleil

merci bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par GiJoe38 le 09 08 2010 20:54  R&eacutepondre en citant

Bah a vrai dire pas grand chose si changer de voiture, je parle en connaissance de cause, je voulais monté un turbo sur mon TU5, d'ailleur je suis toujours a la recherche de mes pieces pour le faire trankillement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 09 08 2010 22:34  R&eacutepondre en citant

moi j'ai fait une reprog a ma voiture et j'ai gagné pas mal de couple elle est plus simpa a conduire maintenant.
Par nicopug le 09 08 2010 22:39  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
moi j'ai fait une reprog a ma voiture et j'ai gagné pas mal de couple elle est plus simpa a conduire maintenant.

Oui... mais le 1,6l n'est pas le RS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GiJoe38 le 09 08 2010 22:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
aurelien71 a écrit:

Oui... mais le 1,6l n'est pas le RS

+306
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés