|
 |
|
Est ce que quelqu un a deja fait cette operation ?
Peut on m'envoyer les schemas electriques des modifs
Merci d'avance
@+
albanlerousseaud@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci Faust!
Et a l'avenir fo rechercher! Pke ce genre de trucs a été abordé des milliers de fois  |
|
|
 |
|
merci mais je comprends pas trop!!!!
en fait je me suis tromper c'est une ph3
Est qu'il y a un moyen de faire quelque chose sans couper le faisceau de ma 306 eden park? |
|
|
 |
|
ph2 et ph 3 c les mêmes feux  |
|
|
 |
|
ah ok je suis pas trop au courant
est ce qu il y a moyen de faire un adaptateur sans couper le faisceau de la voiture ? |
|
|
 |
|
bodeban2 a écrit: | ah ok je suis pas trop au courant
est ce qu il y a moyen de faire un adaptateur sans couper le faisceau de la voiture ? |
Non impossible, il te fo couper les fils pour les relier sur le nouveau connecteur |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | bodeban2 a écrit: | ah ok je suis pas trop au courant
Non impossible, il te fo couper les fils pour les relier sur le nouveau connecteur |
non tu n'est pas obliger de couper les fils, moi j'ai adapter mes feux lexus qui étaient prévu pour phase2 sur ma phase 1 en me repiquant sur les cables mais sans couper! En cas de casse, je peux facilement remettre ceux d'origine sans tout refaire le cablage  |
|
|
 |
|
ok, je vais faire comme ca
donc il n'existe pas de fiche qui puisse aller au bout du faisceau d'origine .
le schema que j'ai trouver est en anglais, personne ne la en francais?
moi et l'anglais sa fait 2 !!!! |
|
|
 |
|
Le français aussi, on dirait.  |
|
|
 |
|
Et oui tous le monde n'a pas bac+2
moi j'ai bac-2 !!!!  |
|
|
 |
|
bodeban2 a écrit: | ok, je vais faire comme ca
donc il n'existe pas de fiche qui puisse aller au bout du faisceau d'origine .
le schema que j'ai trouver est en anglais, personne ne la en francais?
moi et l'anglais sa fait 2 !!!! |
essai de demander sur le forum si quelqu'un a un adaptateur de feux pour phase2 pour mettre sur phase 1. normalement quand tu achete des feux genre lexus tu as l'adapateur donc peu etre quelqu'un en a un qui traine  |
|
|
 |
|
306xsi Only a écrit: | Mafia34 a écrit: | bodeban2 a écrit: | ah ok je suis pas trop au courant
non tu n'est pas obliger de couper les fils, moi j'ai adapter mes feux lexus qui étaient prévu pour phase2 sur ma phase 1 en me repiquant sur les cables mais sans couper! En cas de casse, je peux facilement remettre ceux d'origine sans tout refaire le cablage  |
moi aussi j'ai pas coupé!a l'occaz je ferais des photos |
|
|
 |
|
si tu veux j'ai meme noter la corespondance des fils pour l'adaptation
dès que j'ai mi la main dessus je te le met |
|
|
 |
|
ah c'est sympa
je te remerci bien
je reste en ligne et j'attend !! |
|
|
 |
|
bodeban2 a écrit: | ah c'est sympa
je te remerci bien
je reste en ligne et j'attend !! |
je te met ca plus tard dans l'après midi la je suis occupé!
 |
|
|
 |
|
Attendez les mecs! Vous parlez de feux lexus, et lui il parle de feux arrière phase 2 d'origine! C'est pas du tout la meme chose  |
|
|
 |
|
Vous m'embrouillez les gars  |
|
|
 |
|
ben on parle de brancher des feux ariere avec connectique phase 2 sur phase 1....lexus ou origine c'est les meme fiche...
Donc pour les branchement c'est pareil...
Ou est la differnece alors?  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ben on parle de brancher des feux ariere avec connectique phase 2 sur phase 1....lexus ou origine c'est les meme fiche...
Donc pour les branchement c'est pareil...
Ou est la differnece alors?  |
Tu branche des feux d'origine phase 2 avec un faisceau pour feux lexus?  |
|
|
 |