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Bonjour a froid elle ne broute pas et après 1 heure d'utilisation la température monte a 110 degrés et elle se met a brouter. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je trouve la panne. Merci. |
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Bonjour
Qu'est ce que tu as comme 306 ? finition, modèle, motorisation.
Je te le dis mais je pense qu'un modo te fera un rappel, faut se présenter en section "présentation"
Parce que là ton problème à 1er vus ce peu être plein de choses ma p'tite dame  |
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Soit plus explicite dans ton énoncé, il n'y a pas qu'un seul moteur sur 306
Pense à faire également ta présentation  |
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Je viens de nettoyer
Évitons "d'agresser" les newbie  |
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c'est un ACAV full stock
donc à froid aucuns soucis, à chaud ça broute et cela fait comme ci quelque chose la bridait |
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sebingrid a écrit: | Je viens de nettoyer
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On déplace... on ne supprime pas, SVP  |
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trop tard  |
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ça je le vois bien
Mais je te RE-fais le message pour les prochaines fois  |
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si je n'oublie pas  |
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Exact  |
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C'est une 306 S16 de 1994. |
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Démonte les bougies et dis nous de quelle couleur elles sont... |
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sebingrid a écrit: | Je viens de nettoyer
Évitons "d'agresser" les newbie  | Toujours gentleman moué  |
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Les bobines BAE1 sont trés fragiles sur ACAV.
Quant à ta température, certainement un problème de calorstat.
Lis les nombreux posts traitant de ces sujets. |
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110... tu as un pb de calorstat très certainement.
Règle vite ce problème, sinon, tu vas finir avec un joint de culasse, voire + si affinités.
L'eau monte rarement au dessus de 90 en roulant, jusqu'Ã 95 dans les embouteillages sur la mienne. |
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