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[S16 bv5] Après 1h d'utilisation, ldr à 110 et broute

 
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Par Gina91 le 03 08 2010 13:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour a froid elle ne broute pas et après 1 heure d'utilisation la température monte a 110 degrés et elle se met a brouter. Est ce que quelqu'un peut m'aider pour que je trouve la panne. Merci.
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Par eraser le 03 08 2010 13:37  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Qu'est ce que tu as comme 306 ? finition, modèle, motorisation.

Je te le dis mais je pense qu'un modo te fera un rappel, faut se présenter en section "présentation" Ninja

Parce que là ton problème à 1er vus ce peu être plein de choses ma p'tite dame
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Par sebingrid le 03 08 2010 17:18  R&eacutepondre en citant

Soit plus explicite dans ton énoncé, il n'y a pas qu'un seul moteur sur 306

Pense à faire également ta présentation
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Par sebingrid le 03 08 2010 17:27  R&eacutepondre en citant

Je viens de nettoyer

Évitons "d'agresser" les newbie
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Par sebingrid le 03 08 2010 17:36  R&eacutepondre en citant

c'est un ACAV full stock

donc à froid aucuns soucis, à chaud ça broute et cela fait comme ci quelque chose la bridait
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Par nicopug le 03 08 2010 17:42  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Je viens de nettoyer


On déplace... on ne supprime pas, SVP
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Par sebingrid le 03 08 2010 17:51  R&eacutepondre en citant

trop tard
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Par nicopug le 03 08 2010 17:53  R&eacutepondre en citant

ça je le vois bien Ninja

Mais je te RE-fais le message pour les prochaines fois
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Par sebingrid le 03 08 2010 17:57  R&eacutepondre en citant

si je n'oublie pas Ninja
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Par nicopug le 03 08 2010 17:59  R&eacutepondre en citant

Exact
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Par Gina91 le 03 08 2010 18:53  R&eacutepondre en citant

C'est une 306 S16 de 1994.
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Par Jacouille le 04 08 2010 0:20  R&eacutepondre en citant

Démonte les bougies et dis nous de quelle couleur elles sont...
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Par eraser le 04 08 2010 9:22  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Je viens de nettoyer

Évitons "d'agresser" les newbie
Toujours gentleman moué
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Par Diabolo1 le 05 08 2010 3:46  R&eacutepondre en citant

Les bobines BAE1 sont trés fragiles sur ACAV.
Quant à ta température, certainement un problème de calorstat.

Lis les nombreux posts traitant de ces sujets.
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Par LV le 10 08 2010 9:20  R&eacutepondre en citant

110... tu as un pb de calorstat très certainement.
Règle vite ce problème, sinon, tu vas finir avec un joint de culasse, voire + si affinités.
L'eau monte rarement au dessus de 90 en roulant, jusqu'à 95 dans les embouteillages sur la mienne.
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