|
|
 |
|
Salut à tous,
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir une 306 1.4 phase 1, c'est une finition mistral avec le toit ouvrant. Elle a 5 portes et est de couleur bleu impérial.
Voila pour les présentations.
Donc le problème, c'est que cette finition ne dispose pas de compte tours, ce qui m'embête parce que je suis habitué à en avoir un. Donc à la place, elle a une horloge, du coup il n'y a pas d'horloge numérique sur la console centrale, je trouve que ça laisse un blanc et ça fait bizarre.
J'ai donc comme projet de changer l'horloge par un compte tour et ensuite d'ajouter une horloge numérique sur la console centrale.
Mais voila pour le compteur je sais que c'est possible même si quelques questions subsiste car j'avoue n'avoir pas tous compris au dossier consacrée à cette manip.
Mais pour l'horloge je ne sais pas si ma voiture dispose des branchements pour que je puisse en rajouter un. Et si je vais devoir chercher un nouveau cache ou alors est-ce que c'est comme pour les autoradios c'est un cache à enlever ?
Enfin bref voila si vous pouvez m'aider, je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance pour vos réponses 
Dernière édition par benj07 le 06 08 2010 16:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Attends attends, les gens travaillent
Sa va venir dans le week  |
|
|
 |
|
Oui j'espère, d'ailleurs c'est toi qui m'a répondu sur forum auto non ? |
|
|
 |
|
benj07
Merci de penser a mettre une balise a ton titre , stp
et il existe un dossier sur ce sujet  |
|
|
 |
|
Sur quel sujet ? L'horloge ou le compte tour?
Finalement j'ai vu qu'il y avait une fiche clipsé à l'arrière du cache en plastique donc je pense que c'est bon pour l'horloge.
Mais pour le compte tour, je sais qu'il existe un dossier sur ce sujet mais je n'ai pas bien compris l'histoire des cablages... |
|
|
 |
|
un dossier sur le remplacement d'une horloge par un compte-tours |
|
|
 |
|
Oui j'ai vu merci et désolé alors :s
Mais sinon j'ai juste une question, l'auteur de ce dossier parle de deux niveaux de câblage.
Je pense que j'ai le niveaux 2 car j'ai la fiche pour l'horloge de la console centrale.
Du coup pensez vous que je vais devoir tirer un câble depuis le calculateur ou alors est-ce que les voie 4 et 5 de la fiche derrière le compteur seront déjà câblés ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|