306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] Teinture feux arrière

Par gToyz le 22 07 2010 13:19  R&eacutepondre en citant

J'ai fait l'acquisition de feux arrière lexus. Alors, je vous vois déjà dire : "mais pourquoi t'as acheté ça, c'est moche, patati patata...."

Alors déjà perso, je les trouve pas si moche que ça, et pis à -60% en solde, je me suis laissé tenter.
Cependant, j'ai vue que certains avait les mêmes et les avait teintés. Ma question est donc la suivante :
Comment qu'on fait, quoi qu'il faut, est-ce que je vais m'en mettre partout, ... ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Dernière édition par gToyz le 26 07 2010 22:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 22 07 2010 14:28  R&eacutepondre en citant

oui les version lexus sont pas terrible en version non teinté

pour le teinté, tu vas voir taz31 ou tu achetes une bombe à teinter les feux (norauto feu vert...) et on se le fait en 30min ( le temps de sechage)
Par dusk le 24 07 2010 21:42  R&eacutepondre en citant

Gtoys , penses a la Balise s'il te plait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jerems1384 le 26 07 2010 21:29  R&eacutepondre en citant

OUi, une bombe chez feu vert norauto et c'est parfait
Tu aura un beau rendu si c'est bien fait, et pas besoin de poncer, ce qui m'a d'ailleurs paru louche mais bon ça tiens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gToyz le 26 07 2010 22:07  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'info. On peut appliquer la teinture directement sur la partie extérieure ou c'est préférable de le faire sur la partie intérieure ??
Par dusk le 26 07 2010 22:11  R&eacutepondre en citant

ça se fait directement sur l'extérieur

merci pour la Balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bryant le 27 07 2010 8:27  R&eacutepondre en citant

gToyz a écrit:
J'ai fait l'acquisition de feux arrière lexus. Alors, je vous vois déjà dire : "mais pourquoi t'as acheté ça, c'est moche, patati patata...."

Alors déjà perso, je les trouve pas si moche que ça, et pis à -60% en solde, je me suis laissé tenter.
Cependant, j'ai vue que certains avait les mêmes et les avait teintés. Ma question est donc la suivante :
Comment qu'on fait, quoi qu'il faut, est-ce que je vais m'en mettre partout, ... ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Tu teintes directement sur la partie extérieure des feux.
Moi j'ai acheté une bombe chez feu vert coût 13€ mais prévois aussi une bombe de vernis (NEUF) à appliquer dessus quand la teinte est bien sèche.

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55473&postdays=0&postorder=asc&start=40

perso je te conseille de rester sur deux couche car la troisième fait trop noir. Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 27 07 2010 12:37  R&eacutepondre en citant

va voir taz (matthieu) on te le fera
Par 54benj54 le 06 08 2010 16:26  R&eacutepondre en citant

y'a thouve aussi qui a teinté ses lexus
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés