306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]redressage coups de portes !!! ?? comment

Par 306xsinside le 24 07 2010 17:59  R&eacutepondre en citant

salut a tous voila j ai 3 ou 4 coup de portes sur ma 306 sur mes portieres et aile arriere je voulait savoir si il etait possible de les fairt ressortir moi meme en demontant le pannau de porte !! ??
derniere fois que je me gare sur un parking j attends quelqu un ......et la une voiture arrive .... le passagé ouvre la porte et la boum !!!!!! un bon coup de porte !! Co....rd !! c est pas possible sa peuvent pas fairt attention !!

Dernière édition par 306xsinside le 17 08 2010 19:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojolafrite le 24 07 2010 19:10  R&eacutepondre en citant

Tout seul tu vas galérer et ca sera pas parfait..
des gens en ont fair leur métier.. tape "débosseleur sans peinture" ou encore dsp sur google et regarde si il y en a près de chez toi
Par 306xsinside le 24 07 2010 19:41  R&eacutepondre en citant

oui merci je connais le debosselage sans peinture !! mais c etait pour me fairt economisé quelque roros ....!
j ai entendu parlé de ventouse !! ??
Par dusk le 24 07 2010 21:37  R&eacutepondre en citant

Mets des photos , pour voir si ce sont juste des "pocs" pas trop importants , ou si c'est bien enfoncé !

Dans le Premier cas , il te faut un sèche cheveux , et une bombe de Co2 ou de réfrigérant de patissier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306xsinside le 25 07 2010 12:00  R&eacutepondre en citant

ok je fait des photos
Par dusk le 02 08 2010 11:55  R&eacutepondre en citant

ah , tu pourras mettre une balise a ton titre , stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gillaster le 03 08 2010 19:05  R&eacutepondre en citant

306xsinside a écrit:
oui merci je connais le debosselage sans peinture !! mais c etait pour me fairt economisé quelque roros ....!
j ai entendu parlé de ventouse !! ??

la ventouse est un outil que j'adore mais vraiment utilisable sur des enfoncement sans présence d'arêtes (genre un coup de savate dans une porte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luc56 le 09 08 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

le co² n'est pas tres efficace sur les coup de portes j'ai essayer sur la mienne ( je dois avoir une bonne vingtaine de chtars sur ma xs ... ) et sa ne change rien ... débosseleur me semble etre le meilleur moyen mais il faut voir le prix car dans mon cas a mon avis une compléte ne dois pas etre beaucoup plus cher
Par dusk le 14 08 2010 10:50  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:

ah , tu pourras mettre une balise a ton titre , stp

vais me facher Ninja
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés