306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9 TD] Joint de culasse ?

Par bebette le 03 08 2010 0:01  R&eacutepondre en citant

j'ai un gros souci que je ne sais pas comment résoudre j'ai une 306 xrdt avec 322000 km ,le radiateur sait mis a fuir sans aucune raison (percé a l'arrêt donc pas eu le temps de chauffer) donc je lai fait remorqué chez mon mécano , il a changé le radiateur fais la remise en eau est elle c mise a refouler donc il ma dit c le joint de culasse ... alors quoi faire: mettre du produit pour colmater les fuites en attendant de changer le moteur (pas facile a trouver) pourriez vous m aider svp car je pète les plombs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 03 08 2010 0:35  R&eacutepondre en citant

Bah commencer par lire les règles du forum et tout faire comme il faut ça sera pas mal et puis on attaqueras peut être un peu les réponses quand tu nous auras accordé ce minimum de respect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bebette le 04 08 2010 1:25  R&eacutepondre en citant

bonsoir je voit pas pourquoi tu me dit ca alors que je demande gentilement des renseignement et que tu m'envoie boulé mais bon merci
Par Bounty59112 le 04 08 2010 1:49  R&eacutepondre en citant

Avant de poster un message tu es censé faire une
présentation de toi et de ta voiture
Par bebette le 04 08 2010 21:28  R&eacutepondre en citant

ok merci beaucoup maintenant je le saurai
Par bebette le 04 08 2010 21:47  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous comme je lai dit au dessus j'ai un gros souci mais je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait merci d'avance bonne soirée
Par elizio le 04 08 2010 21:51  R&eacutepondre en citant

Attend un petit peu, tu vas avoir des réponses

En tout cas, si jamais c'est vraiment un joint de cucul il n'existe pas à ma connaissance de produit miracle...
Par Jacouille le 04 08 2010 22:09  R&eacutepondre en citant

Pas le choix, changer le joint ou le moteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par bebette le 04 08 2010 22:40  R&eacutepondre en citant

un de mes collègues a mis un produit en poudre pour colmater les fuites et ca fait 3 ans qu'il roule comme ca et ca marche que pensez vous de ca? est ce une bonne solution car pour l'instant jai pas la tune pour remettre un moteur dessus merci d'avance
Par Jacouille le 05 08 2010 17:29  R&eacutepondre en citant

C' est de la mamaille.
Par bebette le 05 08 2010 22:06  R&eacutepondre en citant

désolé je connai pas c 'est le nom du produit ? si oui est ce que ca peut tenir le coup en attendant cordialement
Par elppy le 08 08 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

306 XTDT du père, le joint a pas attendu 322 000, a 185000, il lachait, kit de joints + rectif culasse, 425€, main d'oeuvre maison!

Je sais pas si c'est le bon plan ou alors si il avait fallu trouvé un moteur a 250-300€...
Par bebette le 08 08 2010 22:22  R&eacutepondre en citant

si je trouve du produit j'essaye de le reparer comme ca pour l'instant sinon je suis a la recherche d'un moteur a environ 400 euros mais c pas facile
Par Bebete le 08 08 2010 22:38  R&eacutepondre en citant

un produit qui refait le joint de culasse
à la limite pour les petites fuites sur un radiateur, mais pour le joint de culasse j'ai un gros doute...

le changement de joint sois-même, faut un minimum pour se lancer, c'est pas comme changer ses plaquettes
le changement de moulin est limite plus simple
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés