|
|
 |
|
Je possède une 306 Norwest 1.9d de 07/1999 année 2000 toutes options. Mais je me demande pour quelle options peu servir l'emplacement vide de relais. J'ai aussi un soucis avec le clignotant une fois revenu en position zéro ca n'arrete pas de cliqué dans le relais clignotant je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne. Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Ton commodo rend l'âme, pense à le changer pour le relai manquant aucune idée.
Le commodo tu peux toujours essayer de l'ouvrir et de nettoyer les pistes et les contacts mais bon, l'effet n'est po garanti, autant le changer  |
|
|
 |
|
Voici une photo de ma boite a fusible.
|
|
|
 |
|
A ce que je vois personne ne peut m'aider.
------------------------------- |
|
|
 |
|
Je n'ai pas ce relai non plus perso ça peut être pas mal de chose qui sont en options, sièges chauffant, vitres électrique arrière, toit ouvrant etc... |
|
|
 |
|
Personne d'autre pour m'éclairer. |
|
|
 |
|
tu a quoi comme option dessus ? tu a les vitre électrique ar ? siége chauffant tu a ? dit ce que tu na pas et ce que tu a en option sur ta voiture peut etre que quelqu'un pour déduire a quoi il sert |
|
|
 |
|
Options : clim, vitres electrique avant, rétro dégivrant electrique, fermeture centralisé, capteur de pluie et c tout. |
|
|
 |
|
Ça serait pas ça ?
A.centrale clignotante
B.Relais lunette arrière dègivrante
C.bruiteur oubli éclairage
D.relais accessoire
E.relais moto ventilateur de refroidissement
|
|
|
 |
|
Voila pour mon soucis de cligno cela se passe uniquement quand il fait chaud et quand il fait froid il ne se passe rien. Quelqu'un peut il m'aider ????
------------------------------------------- |
|
|
 |
|
Commence par changer le commodo  |
|
|
 |
|
+1 pour le commodo et pour ton relai manquant rien du coter RTA?? |
|
|
 |
|
j'y comprend rien au rta déssolé on peut pas etre bon dans tout les domaines.
----------------------------------------- |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|