306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL]caisson plat

Par tony68 le 02 09 2010 14:53  R&eacutepondre en citant

bonjour,

je voudrai metre un ampli et un caisson dans mon coffre,
mais je voudrai avoir de la place,
donc j'ai découvert qu'il existait des caisson de basse amplifié plat,
est ce bien comme qualité de son?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par manueg le 03 09 2010 14:01  R&eacutepondre en citant

tony68 a écrit:
bonjour,

je voudrai metre un ampli et un caisson dans mon coffre,
mais je voudrai avoir de la place,
donc j'ai découvert qu'il existait des caisson de basse amplifié plat,
est ce bien comme qualité de son?

merci

tu as ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par tony68 le 03 09 2010 18:14  R&eacutepondre en citant

oui ca je sais

mais est ce mieux qu'un ampli et un caisson separé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par manueg le 03 09 2010 19:34  R&eacutepondre en citant

tony68 a écrit:
oui ca je sais

mais est ce mieux qu'un ampli et un caisson separé?

la question se poste meme pas
les caisson de basse amplifié c'est de la grosse mer*de
Par tony68 le 04 09 2010 3:41  R&eacutepondre en citant

ok merci je vais obter pour les separé
Par the TAZ le 17 09 2010 16:06  R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai un Blaupunkt de 70W rms, que je voulais mettre sous un siège mais qui s'est retrouvé dans le coffre, bah franchement vous êtes mauvaises langues les gars, car le rendement est nikel, renfort de basses tout à fait à la hauteur sans avoir l'impression de détachement entre ce qui sort devant et les basses venant de l'arrière, et au moins je garde mon coffre!
après si tu veux que ta voiture soit une discothèque roulante c'est sur que c'est limite.
Par Greg77 le 19 09 2010 14:02  R&eacutepondre en citant

Tout depend du son que tu veux obtenir, si c'est de bonnes grosses basses qui font que tout le monde se retourne, opte pour un caison en bass reflex et ton ampli séparé, sinon prend un caisson plat, ce qui te laissera de la place dans ton coffre comme la dit the TAZ!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 10 10 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

tout dépend de l'utilisation, si on veut vraiment une grosse présence des graves un ampli et caisson séparé mais moi perso je voulait juste un complément de grave.

j'ai un caisson focal bus20 et franchement c'est nickel avec de bonnes enceintes c'est top mais c'est sur c'est toujours mieux avec un vrai caisson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 13 10 2010 18:21  R&eacutepondre en citant

tu veux avoir ton coffre remplis et mettre tout ton bordaiil sur la banquette arrière, te péter les oreilles, faire vibrer ta caisse jusqu'à ce qu'elle tombe en miettes, faire chier le monde en ville vitres ouvertes au feu rouge, réveiller les morts, te faire dépouiller ton coffre.... opte pour le maxi caisson de la mort!!!!!

t'es gentil, tu vas faire les courses, tu veux juste écouter de la musique sans faire des bonds une fois sorti de ta caisse, alors le caisson plat sous pression est fait pour toi!!!!

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés