306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Sifflement avant lors du freinage

Par AngelRei le 02 08 2010 23:18  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

voila tout est dans le titre, lorsque je freine doucement, les freins avant siflent, enfin, ca fait le meme bruit ^^'.
Le CT est bon du mois de juillet 2010. Lorsque je pille, elle ne grince pas mais on peut pas conduire en pillant, enfin pas pour moi.

mon entourage me dit de tout, couche épaisse de poussière? Frein mort? alors voila je demande a des connaisseurs des 306 :)

voila merci de vos réponse :)

ps: si solution, avez vous une idée du prix?^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Fabien31 le 03 08 2010 2:57  R&eacutepondre en citant

plaquettes glacé? Passe un coup de papier de verre sur les plaquettes pour les déglacer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par eraser le 03 08 2010 9:30  R&eacutepondre en citant

Ou bien coup de soufflette dans les étriers, ou avec un dépoussièrent pour plaquettes.

Pour ce qui est des plaquettes comme il n'y a plus d'amiante dedans elles ont tendances à faire plus de bruit au freinage

Possible aussi que comme dit Fabien31 qu'elle soient "glacées", commence déjà part envoyé un coup d'air dans les étriers cela t'évitera dans un 1er temps de tout démonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AngelRei le 03 08 2010 9:32  R&eacutepondre en citant

heuu les étriers c'est a quelle endroit? :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par eraser le 03 08 2010 11:07  R&eacutepondre en citant

C'est les machoires qui serrent tes plaquettes

En règle général ils sont derrières ta jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés