|
 |
|
salut a tous
voila on m'a lancé l'idée dans ma prez'
je veut rabaisser, -30mm je pense, le probleme c'est que jai 4 amortisseur d'origine Peugeot
je voulais les vendre pour acheter un kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach
-30
jai pas reussi a les vendre donc si je monte mes amorto d'origine, avec des ressort Eibach -30, et le decrantage qui va avec, vous en pensez quoi ? niveau confort, tenue de route ?
est ce que j'aurais une difference entre le B4 et l'origine, tout deux monté sur des ressort -30 ?
des personne on rouler avec des ressort courts sur de l'origine, avant de passer en amorto sport ???

Dernière édition par ramoucho-78 le 03 06 2010 19:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
le B4 n est rien de moins que de l origine peugeot equivalent
par contre, si tes amortos sont pas prevu pour soutenir un rabaissement, tu risques des usures prématurés et au final un achat d amorot prevu pour le rabaissement |
|
|
 |
|
mise a part l'usure qui peut etre prematuré
la tenu de route sera la méme ? (entre les amortos B4 et les origine, sur ressort court) |
|
|
 |
|
Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
j'ai fais sa car c'est pour finir mes amortos, des qu'il sont HS je passe en kit de rabaissement ou en CF  |
|
|
 |
|
Apparemment les Eibach rabaissent de -15 d'après ce que j'ai pu lire sur le forum |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
j'ai fais sa car c'est pour finir mes amortos, des qu'il sont HS je passe en kit de rabaissement ou en CF  |
sa fait combien de temps que tu les a mit sur tes origines ?
merguez' d'apres ce que jai vu le minimum c'est 30mm, sur tout les site de vente ... |
|
|
 |
|
Oui sur les sites il annonce -30 mais certains ce sont retrouver à -15, après peut être qu'il y a d'autres facteur qui rentre en compte
Je suis pas rabaisser je peux pas te dire
Sinon les ressort d'origine avec des ressort court je dirais pareil que tno
Les B4 je pense que c'est quand même un poil mieux que de l'origine  |
|
|
 |
|
ramoucho-78 a écrit: | 306iste a écrit: | Perso je suis en ressort court sur mes amortisseurs d'origine, et je n'ai pas perdu en tenue de route
sa fait combien de temps que tu les a mit sur tes origines ?
merguez' d'apres ce que jai vu le minimum c'est 30mm, sur tout les site de vente ... |
Novembre 2009  |
|
|
 |
|
aucun soucis avec des ressorts courts sur amorto origine, je l'avais fais sur ma 306 a 160000 kms, nikel jusqu'à la vente à 200000 kms, confort identique et tenue de route améliorée, si tu fais pas le kéké dans les rond points, pas de soucis  |
|
|
 |
|
merguez' a écrit: | Oui sur les sites il annonce -30 mais certains ce sont retrouver à -15, après peut être qu'il y a d'autres facteur qui rentre en compte
Je suis pas rabaisser je peux pas te dire
Sinon les ressort d'origine avec des ressort court je dirais pareil que tno
Les B4 je pense que c'est quand même un poil mieux que de l'origine  |
a ok, javais pas comprit sa !
je pense aussi que les B4 sont mieu que les origines, mais bon
pour l'usure il feront peut etre pas 100 000 bornes, mais faut pas qu'il dure 20 000 non plus
apres vu qu'il seront monté sur des amortos neuf, peu etre que les amortos duront un peu plus longtemps, etant donné qu'il auront toujours travaillé sur les méme ressort  |
|
|
 |
|
joris a écrit: | aucun soucis avec des ressorts courts sur amorto origine, je l'avais fais sur ma 306 a 160000 kms, nikel jusqu'à la vente à 200000 kms, confort identique et tenue de route améliorée, si tu fais pas le kéké dans les rond points, pas de soucis  |
les amortos etait neuf ? si non combien de borne ? |
|
|
 |
|
c'était les amortos d'origine donc 160000 kms, et j'ai mis des ressorts eibach  |
|
|
 |
|
joris a écrit: | c'était les amortos d'origine donc 160000 kms, et j'ai mis des ressorts eibach  |
a oé mais t'es un dingue toi !
tu met du dure sur des amortos ruiné ...  |
|
|
 |
|
ils étaient pas ruiné je les avais fais testé et j'ai passé mes ct sans problème |
|
|
 |
|
oé si y a rien sur le ct
bon je croit que je vais tenté, jme dit que c'est monter sur des amorto neuf ...  |
|
|
 |
|
et si je veut un vrai -30, vous me conseillé quoi ?
sur Eibach en -30, certain dise qu'il ont perdu que -15
jai lu aussi que tous ces ressort etait un peu de la lotterie, mais bon, si vous avez des conseils a me donner sur des marque, pas trop chere ...
jai vu les Eibach a 80e, dans ces prix sa serai cool !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui javais lu ce post justement, c'est pour ca que je voulais d'autre avis
merci |
|
|
 |
|
on ne mais pas des ammortisseur cours sur des ammorto d'origine bande de FADA...  |
|
|
 |
|
Pour les EilBach , tout dépend de ta motorisation !
Sachant , qu'en les achetant neufs , tu as un temps de "tassage" de ces derniers !
Mais effectivement , pour un Meilleur résultat : H&R |
|
|
 |