306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Décollage clignotant ph1

Par kev0904 le 27 07 2010 21:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et avant de posté ma 306 je voudrais finir mes phares !

Or j'ai un petit soucis en voulant ouvrir mes clignotant pour les repeindre je les est cassé (patient comme je suis ... )

Donc ce serait pour savoir si quelqu'un serait comment les ouvrir ? ( j'ai essayé au décapeur cutter tourne vis et sa venait trés mal )

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 27 07 2010 22:44  R&eacutepondre en citant

Bonsoir !

Bienvenu sur notre Forum !!

Pour la présentation , meme si tu n'as pas de photos a mettre , penses a la faire , dans la séction appropriée , ça sera toujours ça

Ensuite , pour ton Clignotant , , essaie comme on fait pour les phares , tu le mets au four !

regarde dans le Dossier pour la fabrication des Fonds noirs , les températures doivent etre indiquée , avec le temps d'enfournement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par kev0904 le 28 07 2010 1:40  R&eacutepondre en citant

Je vais faire sa de suite alors ! Avec quelques anciennes photos

Et pour trouvé le dossier fabrications , j'ai essayé de cherché mais impossible de trouvé des personne qui l'ont fait sur une phase I !

En tous cas merci quand même
Par dusk le 28 07 2010 9:34  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=13863
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ancien membre le 28 07 2010 11:43  R&eacutepondre en citant

coucou

si c est pour les clignotant lateraux, oubli tu va les casser donc achete en le modele precis ou repeind les

si c est pour une ph1 le clignotant avant, cf le message ci dessus de dusk
Par kev0904 le 28 07 2010 13:17  R&eacutepondre en citant

Non sa va , c'est les clignotant avant accroché au phare mais le soucis c'est que sa ma vite énervé et je l'es est jeté par terre .

Donc pour l'ouvrir je vais devoir coupé bien autour du clignotant si j'ai bien compris ?
Par Ancien membre le 28 07 2010 14:04  R&eacutepondre en citant

soit tu decoupes autour mais sans trop le fragiliser

soit tu le met au four comme la methode et le joint va finir par lacher
Par 306xsinside le 28 07 2010 18:04  R&eacutepondre en citant

kev0904 a écrit:
Non sa va , c'est les clignotant avant accroché au phare mais le soucis c'est que sa ma vite énervé et je l'es est jeté par terre . Donc pour l'ouvrir je vais devoir coupé bien autour du clignotant si j'ai bien compris ?

essais ces differentes methodes ! je pense que sa va etre good !
Par Ancien membre le 29 07 2010 11:54  R&eacutepondre en citant

y a des sanguins
Par 306xsinside le 29 07 2010 14:08  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
y a des sanguins

c est sur
Par kev0904 le 31 07 2010 21:02  R&eacutepondre en citant

Bah j'ai fait avec mon pote ces phare de 206rc et sa été tout seul au décapeur , et la ... le plastic bullait avant que le joint chauffe du cou un coups de sang et sa été vite réglé ... résultat 25euro de cligno pour rien ! x)

j'essayerais sa plus tard , je vais essayé de rattrapé les gentilles traces de griffes du chat du voisin ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés