|
|
 |
|
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et avant de posté ma 306 je voudrais finir mes phares !
Or j'ai un petit soucis en voulant ouvrir mes clignotant pour les repeindre je les est cassé (patient comme je suis ... )
Donc ce serait pour savoir si quelqu'un serait comment les ouvrir ? ( j'ai essayé au décapeur cutter tourne vis et sa venait trés mal )
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Bonsoir !
Bienvenu sur notre Forum !!
Pour la présentation , meme si tu n'as pas de photos a mettre , penses a la faire , dans la séction appropriée , ça sera toujours ça
Ensuite , pour ton Clignotant , , essaie comme on fait pour les phares , tu le mets au four !
regarde dans le Dossier pour la fabrication des Fonds noirs , les températures doivent etre indiquée , avec le temps d'enfournement !! |
|
|
 |
|
Je vais faire sa de suite alors ! Avec quelques anciennes photos
Et pour trouvé le dossier fabrications , j'ai essayé de cherché mais impossible de trouvé des personne qui l'ont fait sur une phase I !
En tous cas merci quand même  |
|
|
 |
|
|
 |
|
coucou
si c est pour les clignotant lateraux, oubli tu va les casser donc achete en le modele precis ou repeind les
si c est pour une ph1 le clignotant avant, cf le message ci dessus de dusk |
|
|
 |
|
Non sa va , c'est les clignotant avant accroché au phare mais le soucis c'est que sa ma vite énervé et je l'es est jeté par terre .
Donc pour l'ouvrir je vais devoir coupé bien autour du clignotant si j'ai bien compris ? |
|
|
 |
|
soit tu decoupes autour mais sans trop le fragiliser
soit tu le met au four comme la methode et le joint va finir par lacher |
|
|
 |
|
kev0904 a écrit: | Non sa va , c'est les clignotant avant accroché au phare mais le soucis c'est que sa ma vite énervé et je l'es est jeté par terre . Donc pour l'ouvrir je vais devoir coupé bien autour du clignotant si j'ai bien compris ? |
essais ces differentes methodes ! je pense que sa va etre good !  |
|
|
 |
|
y a des sanguins  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | y a des sanguins  |
c est sur  |
|
|
 |
|
Bah j'ai fait avec mon pote ces phare de 206rc et sa été tout seul au décapeur , et la ... le plastic bullait avant que le joint chauffe du cou un coups de sang et sa été vite réglé ... résultat 25euro de cligno pour rien ! x)
j'essayerais sa plus tard , je vais essayé de rattrapé les gentilles traces de griffes du chat du voisin ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|