|
|
 |
|
Bonjour,
Voila, je compte enlever l'eg arrière car il ne me sers a rien du tout !
Je voudrais savoir avec quoi le boucher ?
J'ai entendu dire de prendre un obturateur d'antenne, mais je ne sais pas quoi prendre en fait !
il faut aussi que ça fasse l'étanchéité !
J'ai chercher mais je n'ai pas trouver !
Puisque j'y suis, quels gicleur de lave glace je pourrais prendre pour l'avant, j'en voudrais qui envoie un brouillard au lieu des jets, comme sur les phares des c4 picasso !
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
Pour boucher le trou effectivement certain utilise des bouchons pour antenne, il y a un joint avec...
Perso je préfère les obturateurs d'origine sur les 106, ça fait plus mieux
Après pour les gicleurs tu peux prendre ceux de C3, ça va bien  |
|
|
 |
|
+1 les gicleurs de C3, c'est ce que j'ai sur ma 306 |
|
|
 |
|
Pour les gicleurs de c3, il y a un trou a refaire ou ça passe direct dans l'emplacement de ceux de 306 ?
Pour trouver un bouchon d'antenne, je trouve ça ou ?
Les obturateur de 106, ce sont ceux qui se trouve ou ?
Au même endroit que je veux mettre le miens ? |
|
|
 |
|
Pour les gicleurs t'enlève les anciens et tu place les nouveaux, t'as besoins que de tes doigts =) |
|
|
 |
|
Merci
J'avais compris de ce coté la x)
je veux juste savoir si le trou est le même ou non, car d'une voiture a l'autre ce n'est pas forcément pareil  |
|
|
 |
|
Ouep c'est pareil, par contre ce sont les anciennes C3, pas les nouvelles !
Pour l'obturateur, c'est à l'emplacement de l'essuie glace arrière oui, sur celle sans option sinon tu as des bouchons d'AX aussi.
Pour les trucs d'antenne, norauto, feux vert etc.. |
|
|
 |
|
pour essuie glace: va chez un truc norauto autobacs... ils ont plein de modele pour le faire... le top des 205/ax/clio qui sont depourvu d origine de l essui glace
pour les gicleurs, ceux de c3 ou 307  |
|
|
 |
|
Les bouchons de 205 sont merdiques  |
|
|
 |
|
boarf; ca reste etanche c est mieux que le truc en metal de chez feu vert  |
|
|
 |
|
Justement non, ils ne sont pas adaptés pour le trou sur la 306 j'en ai récup des dizaines à la casse, ça me sert à rien
Le mieux c'est vraiment ceux de 106  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis un bouchon d'antenne acheté chez feu vert mais c'est tellement de la merde que je l'ai cassé
Du coup il est collé, donc étanche... |
|
|
 |
|
J'en ai acheté un la semaine dernière à Norauto pour 5 euros, et ça bouche bien le trou. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|