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salut a tous pour mon deuxieme post j'ai une question voiila je roulais plutot vite avec titine car je voulais la pousser quand j'etait arriver j'ai eteint le moteur et tout puis 10 secondes apres du liquide de refroidissement est sorti par le tuyau de trop plein j'ai perdu presque la moitier du vase je precise que le niveau ne depassait pas le maxi a l'origine
merci pour vos reponses |
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et la température d'eau au tableau de bord était à combien quand tu t'es arrété ?
Tes ventilos tournaient ?
ça + tes souçis de manque de perfs, ça sent pas bon pour ton moulin  |
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je depassais les 80degres mais les ventilos ne se sont pas declencher |
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t'as regardé si ça fait de la mayo?
j'ai eu la même chose sur mon 2L xsi ça rejeté manque de puissance ça chauffai, j'avais un début de mayo et donc début de joint de culasse...
et finalement une bielle a battu mon joint de culasse! :/ |
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nan sa fait pas du tout de la mayo c'est bizare mais c'est que quand je la pousse si je roule pepere sa me le fait pas j'espere qu'elle va pas me lacher  |
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moi ça me le faisait en ville quand ça bouchonnait et quand je la tiré!!!
regarde bien comme il faut partout regarde ta pompe à eau si elle fuit pas !!! |
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chris.xsi a écrit: | moi ça me le faisait en ville quand ça bouchonnait et quand je la tiré!!!
regarde bien comme il faut partout regarde ta pompe à eau si elle fuit pas !!! |
et c'est un bon coup?  |
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jusqu' à ce qu'elle pète une bielle oui!
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tant que tu te prends pas ton éjac sur la tête, c'est po grave  |
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oula ça vire au PORNO!!!
les gars du calme!!!  |
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ça peut être un problème de calorstat, moteur éteint le liquide continue de chauffer un peu, et du coup le volume du liquide augmente, la pompe ne tournant plus, le liquide chaud stagne au même endroit, dans le vase par exemple puisque le liquide chaud a tendance à vouloir aller en haut... du coup ton liquide déborde... de la même mani_re, si ton calorstat est mort, le liquide reste uniquement dans le vase et le radia, du coup en chauffant le volume dépasse la capacité de la place restante...
Quand tu roules cool, le liquide chauffe doucement, et ton calorstat si il est fatigué a peut être le temps de s'ouvrir malgré tout, et donc pas de soucis de volume... de plus la pompe tournant, le liquide est aspiré quand même dans le moteur... |
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je vais essayer de voir a sa et je vous dirait quoi merci pour toutes vos reponses  |
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