|
|
 |
|
Revenant de mon travail, et malgré les 14 ans de mon véhicule, les "coques" (couleur de la carrosserie) de mes 2 rétros ont été "prélevées" par une ou des personnes sans scrupules ni raison.
Acte lamentable et oh combien petit.
A présent on peut admirer les mécanismes éléctriques et les cables laissés à l'air libre... J'ai honte pour cette ou ces personnes.
Quelqu'un sait ce que coûte de telles garnitures et où en trouver ?
La couleur est gris foncé métalisé...
Année du véhicule 1996, modèle "Signature" (1,9 TD) 2 portes.
Si quelqu'un a une idée ou éventuellement en dispose ?
Merci ! |
|
|
 |
|
Oh tu vas trouver ça facilement et pas trop cher.
C' est toujours énervant de se faire piquer un truc. |
|
|
 |
|
Edit Modo :
Sujet déplacé , Mauvaise Section !
Penses a mettre une Balise a ton titre  |
|
|
 |
|
Je me suis fait voler une baguette latérale et elles sont introuvable les fines en 3 portes, mais bon, je sais qui c'est...
Pour les coques de rétro c'est environ 15€ unité chez peugeot à peindre et en casse quand j'avais demander ils voulaient me vendre le rétro complet |
|
|
 |
|
les miennes en casse = 4€ la paire , du coup , comme j'avais pas de monnaie , je lui ai filer 5€ |
|
|
 |
|
oui en casse si tu trouves  |
|
|
 |
|
si a la prochaine visite de casse je trouve, je prend au pire m'en fou sa se vend bien. Moi j'ai trouvé la solution, vu que la moitié des pattes sont cassé bah colle patex powa. |
|
|
 |
|
Ok modérateur
J'étais parti de mon sujet précédent (le compte-tour....)
Merci pour les réponses qui m'on été données.
Je ferai le tour des casses de la région, où il arrive qu'on puisse aller sur le parc afin de se "servir" en pièces et passer à "la caisse" !
15€ le bout de plastic brut chez peugeot, ça fait cher du morceau !!!
Bon Dimanche à tous |
|
|
 |
|
Mingo a écrit: |
15€ le bout de plastic brut chez peugeot, ça fait cher du morceau !!!
|
surtout qu'il est a peindre |
|
|
 |
|
J'ai du en racheté une coque aussi car l'ancienne était cassée et je l'ai payée 12€ a peindre chez peugeot c'est toujours 3€ de gagné ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|