|
 |
|
Bonjour,
Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.
Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.
Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?
Merci de votre aide |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | Bonjour,
Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.
Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?
Merci de votre aide |
vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette) |
|
|
 |
|
Mauvaise SECTION !!!!!!!!
Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section  |
|
|
 |
|
dusk a écrit: | Mauvaise SECTION !!!!!!!!
Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section  |
il a bu trop de lave glace je crois  |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | rwin59 a écrit: | Bonjour,
Merci de votre aide |
vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette) |
Et je démonte à quel endroit pour pouvoir mettre un coup de soufflette ? |
|
|
 |
|
entre le tuyaux et le gicleur  |
|
|
 |
|
Au passage, petite question : Les gicleurs de C3 phase 2 sont ils compatibles avec ma XT de 1994 ????? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Cool ca changera de mes stupides gicleurs actuels |
|
|
 |
|
Et ça s'achète ou ?
apparement sur leboncoin yen a pas en vente, c'est chère ? |
|
|
 |
|
Pas chere du tout ... chez CITRON direct. Pour les C3 je sais pas mais les origines 306 chez PEUGOET c'est 3,27€ pièce. |
|
|
 |
|
au choix:
un gicleur bouché ou en cours
un bout de tuyau qui est bouché ou en cours... regarde pas tout le tuyau vu qu il alimente les 2 et qu il y en a un qui marche bien
gicleur de C3, ca passe au poil et c est terrible |
|
|
 |
|
Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.
Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui ça fait plus deux jets minables comme ceux de 306 là un jet par gicleur qui se répartis sur le par brise c'est mieux effectivement .
Et le prix ? |
|
|
 |
|
6€ les 2 je crois  |
|
|
 |
|
Dernière question amx57 parlait de gicleur de c3 pahse 2 ya plusieurs phases ?
Ou bien les gicleurs de c3 sont tous identiques ?
Pour moi, 306 1l4 1999, je prend des gicleurs comment ? |
|
|
 |
|
Ref: 6438V8 chez pijot ou citron c'est pareil  |
|
|
 |
|
D'accord je te remercie  |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.
Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ? |
oki donc oui gicleur en cours de bouchonnage
pour les C3, tu defais les durites de tes gicleurs, tu sort tes gicleurs de 306, tu poses les nouveaux et tu remets les durites et roule ma poule |
|
|
 |