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Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager
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Par rwin59 le 27 02 2010 18:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide
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Par gtimars le 28 02 2010 14:23  R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide

vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette)
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Par dusk le 28 02 2010 14:25  R&eacutepondre en citant

Mauvaise SECTION !!!!!!!!

Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section
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Par gtimars le 28 02 2010 15:17  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Mauvaise SECTION !!!!!!!!

Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section

il a bu trop de lave glace je crois
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Par rwin59 le 28 02 2010 15:22  R&eacutepondre en citant

gtimars a écrit:
rwin59 a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide

vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette)


Et je démonte à quel endroit pour pouvoir mettre un coup de soufflette ?
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Par gtimars le 07 03 2010 0:52  R&eacutepondre en citant

entre le tuyaux et le gicleur
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Par amx57 le 23 03 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

Au passage, petite question : Les gicleurs de C3 phase 2 sont ils compatibles avec ma XT de 1994 ?????
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Par elizio le 23 03 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

Yes
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Par amx57 le 23 03 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

Cool ca changera de mes stupides gicleurs actuels
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Par rwin59 le 23 03 2010 22:27  R&eacutepondre en citant

Et ça s'achète ou ?
apparement sur leboncoin yen a pas en vente, c'est chère ?
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Par amx57 le 23 03 2010 22:31  R&eacutepondre en citant

Pas chere du tout ... chez CITRON direct. Pour les C3 je sais pas mais les origines 306 chez PEUGOET c'est 3,27€ pièce.
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Par Ancien membre le 23 03 2010 22:42  R&eacutepondre en citant

au choix:

un gicleur bouché ou en cours

un bout de tuyau qui est bouché ou en cours... regarde pas tout le tuyau vu qu il alimente les 2 et qu il y en a un qui marche bien


gicleur de C3, ca passe au poil et c est terrible
Par rwin59 le 23 03 2010 23:15  R&eacutepondre en citant

Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.

Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ?
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Par elizio le 23 03 2010 23:20  R&eacutepondre en citant

Tu pousses les anciens de l'intérieur du capot... tu mets les nouveaux... 30 secs par gicleur



Démo : http://fr.kendincos.net/video-tdffttf-gicleur-c3-sur-clio-2-2.html
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Par rwin59 le 23 03 2010 23:24  R&eacutepondre en citant

ah oui ça fait plus deux jets minables comme ceux de 306 là un jet par gicleur qui se répartis sur le par brise c'est mieux effectivement .

Et le prix ?
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Par elizio le 23 03 2010 23:28  R&eacutepondre en citant

6€ les 2 je crois
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Par rwin59 le 23 03 2010 23:28  R&eacutepondre en citant

Dernière question amx57 parlait de gicleur de c3 pahse 2 ya plusieurs phases ?
Ou bien les gicleurs de c3 sont tous identiques ?
Pour moi, 306 1l4 1999, je prend des gicleurs comment ?
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Par elizio le 23 03 2010 23:31  R&eacutepondre en citant

Ref: 6438V8 chez pijot ou citron c'est pareil
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Par rwin59 le 23 03 2010 23:36  R&eacutepondre en citant

D'accord je te remercie
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Par Ancien membre le 24 03 2010 14:24  R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.

Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ?


oki donc oui gicleur en cours de bouchonnage

pour les C3, tu defais les durites de tes gicleurs, tu sort tes gicleurs de 306, tu poses les nouveaux et tu remets les durites et roule ma poule
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