|
|
 |
|
J'ai fait l'acquisition de feux arrière lexus. Alors, je vous vois déjà dire : "mais pourquoi t'as acheté ça, c'est moche, patati patata...."
Alors déjà perso, je les trouve pas si moche que ça, et pis à -60% en solde, je me suis laissé tenter.
Cependant, j'ai vue que certains avait les mêmes et les avait teintés. Ma question est donc la suivante :
Comment qu'on fait, quoi qu'il faut, est-ce que je vais m'en mettre partout, ... ???
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Dernière édition par gToyz le 26 07 2010 22:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui les version lexus sont pas terrible en version non teinté
pour le teinté, tu vas voir taz31 ou tu achetes une bombe à teinter les feux (norauto feu vert...) et on se le fait en 30min ( le temps de sechage) |
|
|
 |
|
Gtoys , penses a la Balise s'il te plait !  |
|
|
 |
|
OUi, une bombe chez feu vert norauto et c'est parfait
Tu aura un beau rendu si c'est bien fait, et pas besoin de poncer, ce qui m'a d'ailleurs paru louche mais bon ça tiens ! |
|
|
 |
|
Merci pour l'info. On peut appliquer la teinture directement sur la partie extérieure ou c'est préférable de le faire sur la partie intérieure ?? |
|
|
 |
|
ça se fait directement sur l'extérieur
merci pour la Balise  |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | J'ai fait l'acquisition de feux arrière lexus. Alors, je vous vois déjà dire : "mais pourquoi t'as acheté ça, c'est moche, patati patata...."
Alors déjà perso, je les trouve pas si moche que ça, et pis à -60% en solde, je me suis laissé tenter.
Cependant, j'ai vue que certains avait les mêmes et les avait teintés. Ma question est donc la suivante :
Comment qu'on fait, quoi qu'il faut, est-ce que je vais m'en mettre partout, ... ???
Merci d'avance pour vos réponses !!! |
Tu teintes directement sur la partie extérieure des feux.
Moi j'ai acheté une bombe chez feu vert coût 13€ mais prévois aussi une bombe de vernis (NEUF) à appliquer dessus quand la teinte est bien sèche.
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=55473&postdays=0&postorder=asc&start=40
perso je te conseille de rester sur deux couche car la troisième fait trop noir. Bon courage  |
|
|
 |
|
va voir taz (matthieu) on te le fera  |
|
|
 |
|
y'a thouve aussi qui a teinté ses lexus  |
|
|