Dernière édition par FoupS16 le 21 07 2010 15:44; édité 1 fois
il faut changer le maitre cylindre pour mettre un 4 sorite au lieu de 2 et apres mettre les tuyau rigide d'une 306 sans abs.
Il me semblait que même les 306 sans ABS avaient un MC en 2 sorties ...
ca je ne sait pas mais on peut trouver des maitres cylindre en gros diametre (22,7 je croit) et qui se monte sur 306. je m'etait renseigner mais pas le temps pour le moment.
le MC environ 20/30€ mais difficile a trouver.
ta BV6 a un MC 23.8
tu le garde et tu passe en circuit full avia et frein a main hydraulique
ça va te couter dans les 150€ de durites/raccords mais t'aura un truc au top.
et comme tu veux gagner du poids........
tu vire tout les tuyaux an ferraille.
etc.... etc...
Quelqu'un sait quel est le filetage du MC ? et des raccord rigides ?
Personne ??
je eput te dire que entre les tuyau rigide et les flexible c'est un pas standard frein. mais je n econnait plus le pas.
D'après ce que j'ai pu voir un peu partout, ce serait du M10x100 concave pour les raccords femelle et M10x100 convexe pour les raccords male.
Quelqu'un peut confirmer ?
pour ton montage quelque chose me chiffonne apres j'ai peut etre tord.
si tu prend une sortie et que tu met un Y pour l'avant tu va avoir 2 fois de pression sur tes etriers avant. non?
si tu met un repartiteur reglable pour l'arriere c'est bon au CT?