|
|
 |
|
Salut a tous,
Voila il y a quelque temps j'ai acheté une capa 1F de marque brax, celle avec le voltmetre :
http://www.hirschille.de/hishop2/product_info.php/info/p701_Brax-E-Cap-1F.html
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de l'installer et au moment de mettre le contact, j'ai une led orange qui s'allume et rien qui s'affiche sur le voltmetre.
Je l'ai branché comme suit :
Alim -> + capa
+ capa -> ampli
- capa -> masse
Remote ampli -> remote capa
Voila si certains ont une idée je suis preneur.
Merci d'avance.
Dernière édition par thouve le 28 07 2010 21:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu l'a chargé avant??
j'en doute
si c'est le cas bin ta un soucis fallait au moins la tester direct a la reception du colis  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | tu l'a chargé avant??
j'en doute
 |
Manu ou l'homme qui prend les gens pour des gogole, .
Bien sur j'ai chargé.
En même temps une capa tu la branche et ca ce charge donc je vois pas ce que je pouvais faire de plus  |
|
|
 |
|
nan c'est pas comme sa qu'on charge un condo
tu as pas eu d'arc electrique au montage??
normalement l gars qui t'a revendu le condo a du te filler une resistance avec et c'est avec celle ci que tu charge ton condo
(une ampoule 12 volt peut faire l'affaire ) |
|
|
 |
|
normalement la resistance ne sert que pour la premiere utilisation.
Et pour plus de sécurité, sachat que j'avais pas la resistance, devine comment j ai fait, avec une ampoule
^^ |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | normalement la resistance ne sert que pour la premiere utilisation.
Et pour plus de sécurité, sachat que j'avais pas la resistance, devine comment j ai fait, avec une ampoule
^^ |
autant pour moi
alors là je vois pas ton problème je ne peux pas t'aider  |
|
|
 |
|
Thouve , au meme titre que Manueg , Penses a mettre des Balises a tes titres !
Au faite ça donne quoi pour tes V.E. arrières ??
je suis désolé , car j'ai été pas mal pris ces derniers temps avec mon groupe , donc pas eu de repos , la semaine prochaine , si t'en cherches toujours , je vais faire un saut en casse  |
|
|
 |
|
vas y ba tiens moi au courant car j'en ai trouvé depuis mais c'etait trop cher donc j ai pas acheté  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|