|
 |
|
Salut à tous,
J'ai un dilemme.
Acheter des phares d'occasion "neuf d'apre le proprio" Valéo pour quasi le même prix que des phares neuf avec garantie sur un site "Europetuning" mais non valéo!
D'apres vous, lequel vaut le coup ? Car je sais que Valéo est une bonne marque et de l'autre coté le tarif me géne... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Le niveau de qualitée est vraiment superieur ? |
|
|
 |
|
Ca dépend des autres marques mais de manière générale oui.
Regarde le nombre de mecs qui ont de la condensation dans les phares. Avec les valéo c' est hyper rare. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Valéo fabrique les fond noir pour 306
Fait marché ton assurance bris de glace et fait commandé chez cora des fond noir Valéo |
|
|
 |
|
Bastoone a écrit: | Valéo fabrique les fond noir pour 306
Fait marché ton assurance bris de glace et fait commandé chez cora des fond noir Valéo |
c'est quoi cora seb? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nan les supermarchés CORA  |
|
|
 |
|
connais pas ça, ça vend quoi? |
|
|
 |
|
Ouai bonne question C'est quoi ?
Le bris de glace, j'ai que des pattes de fixation de casser et non les vitres. |
|
|
 |
|
Une petite question
Les pattes de fixation en haut du phares, sert t'elle pour le réglage ? |
|
|
 |
|
non, le réglage se fait avec une vis en plastique blanche sur le feux (réglage hauteur) |
|
|
 |
|
OK, parsque la je vient de trouver des phares (origine) à cotée de chez moi, pas trop chère avec une patte de casser au dessus, le souci c'est que je change de phare justement parske les miens sont presque tous casser |
|
|
 |
|
bein trouves en avec des pates nikel  |
|
|
 |
|
moi je prendrais les moins cher et je referais le joint  |
|
|
 |
|
Je vais aller les voir en fin d'apres midi normalement. J'espere que sa tiens bien avec une patte en moin. |
|
|
 |
|
T' inquiète, les miens ont les pattes pétées et ils tiennent impeccablement bien. |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | moi je prendrais les moins cher et je referais le joint  |
C'est ce que j'ai fait et pas de problème de condensation |
|
|
 |
|
tin les mec quoi vous connaissez pas les supermarché discount cora ? la marque pas cher http://www.cora-auto.fr/ fournissant pas mal de garage en produit de marque ou pas |
|
|
 |