|
 |
|
J'ai trouver ce produit: http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10089&ra=
car je voudrais teindre la moquette de ma 306 en noir, au lieu du vieux gris pourri d'origine et lui redonner un peu de jeunesse mais est-ce que quelqu'un aurait déjà essayer ou entendu parler de ce produit? Qu'est-ce qu'il vaut?
Merci |
|
|
 |
|
j'ai longuement hésité à prendre ce produit pour refaire mes panneaux de portes; en discutant avec plusieurs professionnels en teinture; ils m'ont tous dit la même chose, ça va teinter le dessus de ton tissu, mais pas en profondeur, donc à la longue ça va partir.
il y a la technique de peindre à la bombe de peinture, moins onéreux mais avec le même soucis
 |
|
|
 |
|
quitte à le refaire tout les ans ou tout les 2 ans c'est pas grave^^ |
|
|
 |
|
Ton post tombe nickel,
Je veux changer mes anciens de porte qui ont des trous trou de cigarette de l'ancien proprio, je vais teinté les sieges en noir (on a le meme d'ailleur velour gris XT pack)
Je vais me lancer avec ce produit !
Pour aller avec les nouveaux panneaux noirs
(pas d'argent pour celui mes reves le forestia ) http://images.forum-auto.com/mesimages/444219/gfdgf.jpg |
|
|
 |
|
tiens nous au jus alors  |
|
|
 |
|
bonjour moi aussi ca me tenterais bien j'ai des panneaux de portes bleu le pb c'est que j'ai des siege en cuir créme je ne sais pas quoi choisir comme produit |
|
|
 |
|
moi j'ai pensé faire mon ciel de toit avec sa
faut que j'appel ma cousine elle bosse dans le textile et je l'ai déjà vu teinté des fringues avec produit spécial.
je vais me renseigne pour savoir si elle peux avoir un produit pour teinte les siège, panneau de porte, ciel de toit, ...ect |
|
|
 |
|
sa peut devenir intéressant sa |
|
|
 |
|
pour les panneaux de portes > pareil que seb
pour les sièges > faut oublier: frottements + soleil = dégueu (on trouve des intérieurs de 306 pour 150€ qui sont pas moche ce qui n'est pas le prix d'un fostéria)
pour le ciel de toit > sa se tente moins de contrainte que le reste.
Pour teinter des fringues, c'est de la teinture textile sur laquelle parfois on applique un vernis pour que cela puisse passer dans la machine à laver à 30°. Dans tout les cas avant application nettoyer et dégraisser totalement la surface. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | pour les panneaux de portes > pareil que seb
pour les sièges > faut oublier: frottements + soleil = dégueu (on trouve des intérieurs de 306 pour 150€ qui sont pas moche ce qui n'est pas le prix d'un fostéria)
pour le ciel de toit > sa se tente moins de contrainte que le reste.
Pour teinter des fringues, c'est de la teinture textile sur laquelle parfois on applique un vernis pour que cela puisse passer dans la machine à laver à 30°. Dans tout les cas avant application nettoyer et dégraisser totalement la surface. |
ou la le 1er souci c'est qu'il faut y passé a la machine a lavée, ellle regarde si elle trouve pas une solution la,
je vous tien au jus  |
|
|
 |
|
c'est pour la moquette ou les tapis ?
si c'est pour la moquette, il suffit d'en récupérer une de phase 2  |
|
|
 |
|
moi j'ai bombé le ciel de toit avec de la peinture mr bricolage noir mat, sa le fait, par contre après faut éviter de toucher le ciel sinon sa fait des traces  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | moi j'ai bombé le ciel de toit avec de la peinture mr bricolage noir mat, sa le fait, par contre après faut éviter de toucher le ciel sinon sa fait des traces  |
ta pas des photos ? |
|
|
 |
|
up !! gros déterrage !
je voudrais teinter mes tapis 3D gris en noir...
tu as du nouveau vince ??? ta cousine t'a répondu ? |
|
|
 |
|
sa m’intéresse ayant mit des housses noir mais les garniture de porte en gris sa le fait pas trop j'aimerais mettre du noir a la place |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |