|
 |
|
salut
je recherche des CF réglables en hauteur bien sur, mais aussi dureté (compression, detente) et des coupelles qui vont dessus pour le carossage.
utilisation: piste.
donc j'ai vu chez bilstein mais c'est pas reglable en dureté, ensuite...pts pareil, j'en ait vu plusieurs jamais de reglables en dureté a part ceux de d2 racing decris en haut de page....  |
|
|
 |
|
ben voila t'en as trouvé alors
t'as aussi des KW v2 |
|
|
 |
|
t'es sur que les B16 ne se règle pas ?
Sinon regarde les GAZ comme ceux de nicopug, y'a plusieurs gamme  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | t'es sur que les B16 ne se règle pas ?
Sinon regarde les GAZ comme ceux de nicopug, y'a plusieurs gamme  |
Les B16 sont réglables... mais n'existent pas pour 306. Le max ce sont les B14 qui eux ne sont pas réglables en duretées.
Pour 306 il y a les D2/k-sport/xyz, les KW v2/v3 et les GAZ-shocks (du moins pour ce qui est des amortos de bonne qualité)
Je te conseillerai perso (pour ce qui est du rapport qualité/prix) des GAZ-shocks avec des coupelles Compbrake.
Ou bien pour un usage exclusif circuit, des D2... si tu en trouves  |
|
|
 |
|
oué c'est bien ça le probleme j'en trouve pas a vendre les d2
k sports et xyz c'est la meme boite ?
ils en propose, mais pas de vente directe.
xyz aussi, ça l'air d'etre du bon matos, apparement on peut commander directement et en 3 fois, ils ont des cf avec coupelles reglables sur silent bloc en plus
kw j'en trouve pas en vente
Dernière édition par Guigui_306S16pack confort le 03 12 2009 8:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ouaip  |
|
|
 |
|
donc j'ai kwv2/3 et d2 racing je sais pas ou les acheter a part aux states.
k sports chez distributeurs
reste plus que xyz, en leur passant un coup de fil ! sinon ponpon |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'appel ça du carrement bien vu merci! |
|
|
 |
|
je l'avais vu cette annonce mais le prix  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | je l'avais vu cette annonce mais le prix  |
Il a quoi le prix ?
C'est juste 150 euros plus cher que ce que j'ai payé les miens fdp in sur ebay australie  |
|
|
 |
|
850€ sa fais cher quand meme pour ce que c'est,enfin c'est mon avis perso  |
|
|
 |
|
il y a chez kw la gamme compétition
environ 2000€ le bitube réglable 2 voies et 5000€ le monotube réglable 3 voies. Après tu as aussi chez proflex et Bos des supensions très évoluées et tout aussi hors de prix.
Mais pour une utilisation loisirs je pense que les réglages compliquent trop l utilisation.
Le meilleur choix pour moi en combiné fileté ce serait du Bilstein (b14 ou gr.n) ou du viarouge (environ 1450€ le kit complet pour la gamme circuit loisirs avec combiné fileté à l avant).
Pour les marques D2/k-sport/xyz, je trouve que ces marques sont pas assez reconnues donc je me méfie un peu. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
t'es pas chiant toi déjÃ
T'achètes des Bilstein b14 sur ebay pour l'avant.
Des b8 pour l'arrière chez pourchier ou aluform
et des coupelles compbrake chez... COMPBRAKE
http://compbrake.co.uk/shop/product_info.php?products_id=240
ce sont les mêmes, mais là c'est direct fournisseur/fabricants
Et sinon, NON, Bilstein n'est pas PTS
J'ai encore de tout en stock (D2, Combinés fileté PTS asphalte "perfo", Bilstein B14 et Gaz Shocks, ils n'ont rien à voir les uns les autres  |
|
|
 |
|
non mais c'est juste que je savais pas que les B14 c'était juste 2 amorto avt, je croyais que c'était un kit de 4.
et il me semblait avoir lu sur d'autre forum que les PTS c'était fabriqué par bilstein
pour d2 comme 'je sais pas' , on ma aussi dit que c'était pas tres fiable.
bon du coup je sais plus ce que je vais prendre, moi qui veut des reglables 3 voies; sinon je vais mettre des coupelles sur des b8 ca revient moins cher, mais j'aurai aimé pouvoir regler la dureté. |
|
|
 |
|
PTS (peugeot) fabrique ses propres amortos... (jusqu'Ã l'accord avec Kayaba ) |
|
|
 |
|
je déterre un peu...
alors guigui ton choix???? |
|
|
 |
|
redeterrage
toujours pas choisi
j'étais sur les CF de bobo, des avo reglables dureté hauteur, mais pas de nouvelles.
donc sinon je pense prendre des b8, ou d'autre CF mais pas a plus de 1000€  |
|
|
 |