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amortisseur et ressort

 
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Par krapul le 07 12 2004 0:15  R&eacutepondre en citant

salut a tous,

Et oui encore une fois une question sur ce sujet.
mais c'est pour une reponse sur un cas precis.

Voilà, je dois changer mes 4 amortisseurs
donc je suis passer voir un peu les prix de tous ca.

Chez norauto :
2 Av : 90 ( monroe si je me rapel bien )
2 Ar : 80
Prix total avec pose : 360€

Chez eldorauto :
2 Av : 123 ( sachs )
2 AR : 76
prix total avec la pose : 263€

Alors premier truc qui m'intrigue, c'est que chez eldorauto
il me change uniquement les ammorto + controle des trains et parralelisme
tandis que chez Norauto il y a les ressort en plus et un "kit rlmt amort SKF".

Je continue,
J'ai trouvé sur le net un pack JR tourisme en -4 à 288€
Qu'est ce que ca vaut? (comparez les avec de l'origine, pas du koni ou bilstein svp )

Je ne recherche pas specialement du rabaissement, maintenant si pour a peu pres le meme prix je peu me rabaissé sans me planté dans le prochain mur et sans fortter a la premiere bosse, pourquoi pas .

Donc , vaut il mieux que j'achete

des amorto ( type norauto ect... )?
D'origine?
du Jr tourisme en -4?
du Jr tourisme avec ressort d'origine?

Sinon , pour les coupelles, ca ce change obligatoirement?
est ce que dans le pack Jr elle sont fourni ou pas?
et pour les butée, je crois qu'ils faut les changer aussi , non?

L'ultime question,
Que change les differents ressort sur le comportement du vehicule?
car actuellement j'ai deja 2 ressort neuf en -4 de marque Ever suspension. ( personne ne connais? ca ne m'etonne pas )


Ps : si jamais l'un d'en vous a une promo ou autre sur un pack ou un truc de ce genre, qu'il me mp
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Par city93 le 07 12 2004 0:19  R&eacutepondre en citant

Restes en origine!!! Rabaissée c'est trop moche je t'ai déja dit...
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Par krapul le 07 12 2004 0:33  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Restes en origine!!! Rabaissée c'est trop moche je t'ai déja dit...


je sais bien, mais j'attend d'autres avis.
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Par fabryce le 07 12 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

Sachs equipe Porsche donc capable de faire du bon matos mais peut-on en deduire que c'est le cas pour toute leurs production ?

le butée d'amort skf : ca depend du kilometrage, j'ai changé les miens a 73000km mais ils etaient encore bon (par securité)

les ressorts : chaques marques ont leur(s) technologies de ressorts, qui sont sont plus ou moins etudié pour certains types d'amortisseurs

Les coupelles : je les ai pas changé, conseils de plusieurs professionnels qui ne voyent pas que par leur porte monnaie

Demande a Pouchier des tarifs, ils sont tres competitifs

Moi chez les ressort eibachs dans mon garage, et peut-etre qu'apres cet hiver je les remettrais (si j'ai toujours ma 306)
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