306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ressort de s16 sur hdi

Par bonnet le 06 12 2004 10:31  R&eacutepondre en citant

bjr a tous
voila j'ai beau parcourir le forum je ne trouve pas exactement réponse a ma question; Je posséde une 306 XT hdi 5 portes de 2000 et j'aurais voulu savoir si les ressort de 306 s16 sont plus court de 2 cm et si oui sont t'il adaptable dessus.
J'aurais voulu savoir ossi si quelqu'un aurais la hauteur de sa 306 xt hdi rabaissé a -4cm du point de cric merci, car je suis a -4cm mais je n'ai pas mesuré ma hauteur d'origine et je la trouve vrément basse pour du -4cm c'est pour cela que j'aimerais la mettre a - 2 cm
merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fabryce le 06 12 2004 16:24  R&eacutepondre en citant

Tu devrais trouver la hauteur au cric sur ce forum (abordé recement)

Pour les ressorts de s16, j'avais chercher qques infos (pous ma xs hdi) et apparement ils seraientt trop souple pour un diesel (si differents des hdi bien sur). il semble difficile de trouver des gens competents ou au courant chez les concessionaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par trebila le 08 12 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

le mieux pour toi serait de prendre des ressorts de 306 xs hdi (3 portes) équipées du chassis "sport" (appellation "suspension ferme", chez peugeot).
ils seront adaptés au poids de ton moteur, et font la même hauteur que les ressorts de 306s16 bv6 (-2cm par rapport aux 306 classiques).
voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés