306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

pb centralisation 306 cashmere

Par sandy le 09 06 2010 18:07  R&eacutepondre en citant

J'ai une 306 cashmere de 99 , j'ai un problème de fermeture des portes. La centralisation ne fonctionne plus depuis que l'on m'a volé mon poste autoradio. Ils ont sectionnés tous les fils qui étaient derrière le poste.Les portes ne s'ouvrent que lorsque j'utilise la clé. Du coup mon coffre est continuellement ouvert vu qu'il n'y a pas de serrures dessus. Je viens d'acheter la voiture et ne possède pas le manuel technique , je pense que ça vient peut-être d'un fusible . Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait de quel fusible il s'agit? Sinon j'ai pris un rendez_vous chez peugeot pour faire un devis, est-il payant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sandy le 09 06 2010 19:12  R&eacutepondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, je voudrai juste connaitre le fusible pour la centralisation afin que je le vérifie. Ce serai vraiment gentil
Par chris34 le 09 06 2010 21:16  R&eacutepondre en citant

tu n'as pas une revue technique sur ta 306 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 09 06 2010 22:27  R&eacutepondre en citant

déjà il faudrait savoir combien tu as de fusible puisqu'il existe trois boite à fusible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sandy le 10 06 2010 8:59  R&eacutepondre en citant

Celle de dessous le volant. Oui je n'ai pas de revus technique de ma 306, c'est pour cela que je suis embêté pour la résolution de mon problème. J'ai donc pensé à voir sur un forum si quelqu'un pourrait m'aider.
Par chris34 le 10 06 2010 9:12  R&eacutepondre en citant

fait une photo

ou dis nous le nombre de fusible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 10 06 2010 11:41  R&eacutepondre en citant

sandy a écrit:
Celle de dessous le volant. Oui je n'ai pas de revus technique de ma 306, c'est pour cela que je suis embêté pour la résolution de mon problème. J'ai donc pensé à voir sur un forum si quelqu'un pourrait m'aider.

oui celle de dessous le volant, tu n'as pas besoin de revue pour compter le nombre de fusible mais je dirais au hasard une boite de 30.
Par pharaon le 25 07 2010 15:12  R&eacutepondre en citant

Salut tous le monde ,

Je ne pense pas que ce soit un problème de fusible .....

J'ai recemment vendu mes feux arrière, et en voulant faire bien je me suis dit : tien je vais laisser les connectiques sur les feux pour que l'acheteur puisse tout avoir ..

j'ai donc sectionner mes câbles arrière et boom plus de centralisation !!!!
normal me diriez-vous car le cable de centralisation à du etre sectionner en meme temps ...

Ma ma 3.6 ne démarre plus le démarreur tourne bien mais impossible de démarrer !!!

quelqu'un saurait il si il existe un mode de protection quelconque ? une espece de sécurité au démarrage ? (j'ai pas l'anti demarrage codé)

tx
Par gillaster le 25 07 2010 15:58  R&eacutepondre en citant

il faudrait que tu trouve le fusible de l'éclairage de coffre, si il a pété tu ne pourra plus démarrer car c'est le même pour je sais plus quoi qui permet de démarrer l'auto.
Par pharaon le 25 07 2010 17:11  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
il faudrait que tu trouve le fusible de l'éclairage de coffre, si il a pété tu ne pourra plus démarrer car c'est le même pour je sais plus quoi qui permet de démarrer l'auto.

hein !!!! c'est fou sa !!!!

bah j'ai couper l'eclairage du coffre (coupé au sens propre malheureusement ..... )

je vais refaire mon cablage une bonne 30aine de cables coupés 4 torrents de faisceaux
Par pharaon le 25 07 2010 19:46  R&eacutepondre en citant

il y a beaucoups trops de cable de sexionné ... ptetre une 60 aine ... je vais trifouiller la RTA.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés