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J'ai une 306 cashmere de 99 , j'ai un problème de fermeture des portes. La centralisation ne fonctionne plus depuis que l'on m'a volé mon poste autoradio. Ils ont sectionnés tous les fils qui étaient derrière le poste.Les portes ne s'ouvrent que lorsque j'utilise la clé. Du coup mon coffre est continuellement ouvert vu qu'il n'y a pas de serrures dessus. Je viens d'acheter la voiture et ne possède pas le manuel technique , je pense que ça vient peut-être d'un fusible . Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait de quel fusible il s'agit? Sinon j'ai pris un rendez_vous chez peugeot pour faire un devis, est-il payant? |
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Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider, je voudrai juste connaitre le fusible pour la centralisation afin que je le vérifie. Ce serai vraiment gentil |
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tu n'as pas une revue technique sur ta 306 ? |
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déjà il faudrait savoir combien tu as de fusible puisqu'il existe trois boite à fusible |
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Celle de dessous le volant. Oui je n'ai pas de revus technique de ma 306, c'est pour cela que je suis embêté pour la résolution de mon problème. J'ai donc pensé à voir sur un forum si quelqu'un pourrait m'aider. |
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fait une photo
ou dis nous le nombre de fusible |
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sandy a écrit: | Celle de dessous le volant. Oui je n'ai pas de revus technique de ma 306, c'est pour cela que je suis embêté pour la résolution de mon problème. J'ai donc pensé à voir sur un forum si quelqu'un pourrait m'aider. |
oui celle de dessous le volant, tu n'as pas besoin de revue pour compter le nombre de fusible mais je dirais au hasard une boite de 30. |
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Salut tous le monde ,
Je ne pense pas que ce soit un problème de fusible .....
J'ai recemment vendu mes feux arrière, et en voulant faire bien je me suis dit : tien je vais laisser les connectiques sur les feux pour que l'acheteur puisse tout avoir ..
j'ai donc sectionner mes câbles arrière et boom plus de centralisation !!!!
normal me diriez-vous car le cable de centralisation à du etre sectionner en meme temps ...
Ma ma 3.6 ne démarre plus le démarreur tourne bien mais impossible de démarrer !!!
quelqu'un saurait il si il existe un mode de protection quelconque ? une espece de sécurité au démarrage ? (j'ai pas l'anti demarrage codé)
tx |
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il faudrait que tu trouve le fusible de l'éclairage de coffre, si il a pété tu ne pourra plus démarrer car c'est le même pour je sais plus quoi qui permet de démarrer l'auto. |
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gillaster a écrit: | il faudrait que tu trouve le fusible de l'éclairage de coffre, si il a pété tu ne pourra plus démarrer car c'est le même pour je sais plus quoi qui permet de démarrer l'auto. |
hein !!!! c'est fou sa !!!!
bah j'ai couper l'eclairage du coffre (coupé au sens propre malheureusement ..... )
je vais refaire mon cablage une bonne 30aine de cables coupés 4 torrents de faisceaux  |
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il y a beaucoups trops de cable de sexionné ... ptetre une 60 aine ... je vais trifouiller la RTA.  |
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