306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[A LOCKER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par manueg le 02 07 2010 19:00  R&eacutepondre en citant

voila donc une de mes HPa cramé

un coax JBL bien pourri

bref j'en profite pour acheté du vrai matos hi-fi et j'hesite entre 2 kit eclaté

celui là

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/dls-nobelium6-2-haut-parleurs.html

ou celui ci

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/dls-iridium6-2i-haut-parleurs.html

les 2 sont terrible
a savoir aussi que le nobelium est plus haut de gamme que le iridium mais le prix me refroidi un poil car 100 euro plus cher

est ce que le iridium est suffisant pour faire des concours du type IASCA,EMMA?? pour ceux qui connaissant

je veux un produit qui me mets sur le cul

je suis du genre très très exigent et j'ai l'oreille fine (famille de musicien oblige) donc la moindre crasse dans la zik et j'entends plus que sa donc je mets le prix pour pas avoir de la daube dailleur sa faisait longtemps que je voulais virer les coax de mince

depuis leur montage

merci pour les avis d'avance

Dernière édition par manueg le 29 07 2010 2:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manueg le 12 07 2010 19:45  R&eacutepondre en citant

merci de toutes vos reponse

it eclaté commandé

reste a leur collé un ptit ampli au fesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par thouve le 13 07 2010 17:08  R&eacutepondre en citant

de rien pour les reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 28 07 2010 20:27  R&eacutepondre en citant

Manueg , ce serait cool que tu penses a mettre des Balises a tes titres !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés