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Je vous explique, au CT le mec me dit que mes phares éclairent trop haut et qu' il a essayé de régler mais impossible de les baisser.
Je rentre chez moi et je vois que ce guguss à fait le contrôle avec la molette sur 0.
Il me semble que lorsque le véhicule est vide la molette doit être sur le trait au risque que le réglage des phares soit au max et impossible de les baisser ce qui s' est produit au CT...
Si quelqu'un peut m' éclairer la dessus.  |
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je penche pour un phare mal posé ou alors une traverse plié....
ou alors, tout simplement ta molette HS |
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Peut être les moteurs qui délirent ...  |
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la molette doit etre sur Zéro voiture vide !
tes moteurs sont mal réglés , un coup de clé 6 pans dessus , pour les redescendre et c'est bon !
par contre , normalement , ce n'est pas soumis à contre visite ! |
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erf, merci pour l' info :)
Je vais voir ça !
J' ai du effectivement fixer un peu haut, je vais corriger ça pépère.
En tout cas c'est vraiment pas cool de devoir repayer pour un truc aussi nul. Ca fait cher le coup de clé... |
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la contre visite c'est gratuit !!!!
et effectivement , les phares mal règlés = contre visite |
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je suis contrôleur moi meme, la molette doit etre positionnée sur 0. un phare trop haut contre visite, trop bas c'est juste signalé sauf si le phare eclaire vraiment très très bas...
la contre visite n'est pas toujours gratuite ! ca dépend des centres |
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Merci de vos précisions ! |
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J' espère que la contre visite sera gratos parce que vu le prix de la visite (76€) ça pique...
Enfin au moins, le mec qui viendra la voir aura un CT vierge... |
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