|
 |
|
les amis.
Alors j'ai quelque petits soucis avec mon pc.
Depuis que je suis passé sur Win7
A chaque fois que je met l'ordi en veille, lorsque je le rallume, il a perdu la passerelle et tous les paramètres de connections avec ma freebox, et je dois attendre qu'il détecte le soucis et ré-initialiser toute la carte réseau et après sa marche sans soucis.
C'est bien chi*nt quand je veut juste voir une bricole en 2min et que j'en perd déjà 5 pour avoir internet.
J'ai déjà essayer avec une ip fixe et tout configuré correctement, mais je ne sais plus pourquoi mais il ne voulais pas.
C'est juste un soucis de paramétrage mais sa ne me le fesai pas sous xp avant alors que j'étais aussi en ip auto.
Donc voilà Je vous écoute
L'ordi est tout a fais ce qu'il y a de plus banal, connexion par ethernet. |
|
|
 |
|
Bah enleve le mod VEILLE, sa sert a rien et tu verra sa sera good |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | Bah enleve le mod VEILLE, sa sert a rien et tu verra sa sera good |
+1
Pc boite ou portable ?
Veille ou veille prolongée ? |
|
|
 |
|
Pc fixe et veille normale, pas veille prolongée.
Nan mais je met veille parce qu'il démarre et s'arrête vite donc voila tranquille mais avec sa maintenant il est allumé toute la journée pour rien. |
|
|
 |
|
Sa ce trouve c'est ta freebox qui déconne nan? |
|
|
 |
|
Jujudu69 a écrit: | Sa ce trouve c'est ta freebox qui déidiote nan? |
Pour le savoir, il suffit juste de brancher un autre pc,d'attendre qu'il se mettent en veille et tu verra si le soucis se reproduit sur le nouveau pc  |
|
|
 |
|
Non ma freebox va très bien
J'ai tous mes autres pc qui sont en xp et ils marchent très bien pour se reconnectés, par wifi et ethernet.
Et le fixe marchai très bien en xp c'est depuis que je suis passé en 7.
Je retournerai bien en xp sa me dérange pas mais maintenant pas envie de re-formater  |
|
|
 |
|
Si tu nous dis pas tout aussi, on va pas s'en sortir
nan t'embete pas desactive la mise en veille et basta
Au pire si tu veux pas que l'ecran soit allumé eteint directement eu bouton de l'ecran ^^ |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Si tu nous dis pas tout aussi, on va pas s'en sortir
nan t'embete pas desactive la mise en veille et basta
Au pire si tu veux pas que l'ecran soit allumé eteint directement eu bouton de l'ecran ^^ |
Mais c'est moi qui le met en veille c'est moi qui veut, parce que sinon il reste allumé toute la journée, et comme il démarre très vite c'est plus pratique. |
|
|
 |
|
repasse à XP  |
|
|
 |
|
chris34120 a écrit: | repasse à XP  |
Sa de toute façon lors du prochain formatage, mais maintenant j'ai tout d'installer sous Seven et c'est pas pour tout de suite vu qu'il tourne bien, mais c'est chiant ce truc, surtout qu'avant sa ne me le fesai pas  |
|
|
 |
|
Une petite astuce qui pourrait servir dans ton cas :
Vas dans la gestion des périphériques, et sélectionne ta carte réseau. Dans les propriétés, tu devrais avoir un onglet "gestion de l'alimentation". Décoche, "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie". Reboot et effectues un test pour voir si ça résout ton pb. |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Une petite astuce qui pourrait servir dans ton cas :
Vas dans la gestion des périphériques, et sélectionne ta carte réseau. Dans les propriétés, tu devrais avoir un onglet "gestion de l'alimentation". Décoche, "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie". Reboot et effectues un test pour voir si ça résout ton pb. |
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
Bien joué G-Toys j'y avais pas pensé! |
|
|
 |
|
Bon maintenant un nouveau truc
Sur mon mini-pc (samsung NC10)
Je navigue sur les pages internet en descendant avec les touche "pages suiv" et "page préc" sa va plus vite, mais depuis un moment elle ne marchent plus.
Car n'importe ou ou je clique avec la souris sa me met la barre comme si je pouvais écrire qui clignote vous voyez, et donc sa ne descend pas sa passe une "ligne" de l'image
Et c'est pareil avec les flèches normales , on dirai que je suis sur un fichier texte en permanence et sa m'embête grave, alors je pense que ce n'est pas compliqué, mais moi je ne sais pas
Voilà si vous avez une idée pour mon ÉNORME SOUCIS EXISTENTIEL
ps : je suis sous xp familial sp3 et ordi portable tout ce qu'il a de plus normal  |
|
|
 |
|
ça te le fait que quand tu surfes ?? tu utilises quel navigateur ?? On pourrait avoir un screen car je suis pas sur de bien comprendre ton problème... |
|
|
 |
|
Bin dès que je suis sur une page internet quoi.
Je suis avec mozilla 3.6
Oki je te fais sa. |
|
|
 |
|
Voilà , dès que je suis sur une page, n'importe laquelle, avec texte, image, et tout ce que vous voulez, après chaque objet sa me met un trait comme sa.
Uploaded with ImageShack.us
Doc j'ai cliqué au niveau de la croix et sa ma mise la barre à gauche qui clignotte.. et si je fais les flèches sa descend ou monte comme dans un texte... |
|
|
 |
|
ah ouki, c'est tout bête alors, tu as juste activé le curseur de Firefox. Un appui sur F7 et c'est réglé... |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | ah ouki, c'est tout bête alors, tu as juste activé le curseur de Firefox. Un appui sur F7 et c'est réglé... |
Mon dieuuuuuu
Alors toi viens la jte fais un bisou
Merci beaucoup, je pensai bien que c'était une bêtise mais alors pour trouver
Sa va nickel mieu maintenant
Next  |
|
|
 |