.:
Mes Messages
:.
[2.0l 8s] Huile qui sort du moteur!!!!!
Moteur - Mécanique
Par didd_wanted le 04 07 2010 19:50
bonjour a tous, je m'explique j'ai remonter ma culasse que j'ai préparer y'a pas longtemps j'ai mis joint de queue de soupapes neuves, joint cache feutre d'arbre a cames neuf j'ai remonter tout.
tout étais ok et puis hier soir j'ai rouler tranquillement et j'ai commencé a rouler franchement aller dans les tours j'avais rendez vous avec des potes pour faire des tirages sauvages et je me gare et un copain qui me dit et tu lache de l'huile j'ouvre mon capot je vois de l'huile sur toute la partie gauche du moteur et sa a butée sur le capot comme sa monté en pression
et quand je prend un virage sec mon mano d'huile m'affiche comme si il reste plus d'huile effectivement puisque toute l'huile s'echappe je me demande bien d'ou sa peut provenir??? éclairer moi s'il vous plait!!!
Par Fabien31 le 04 07 2010 23:03
t'as regarder ton joint spy de vilebrequin coté distri, filtre à huile....??
Par didd_wanted le 05 07 2010 3:47
filtre a huile neuf joint de vilebrequin ok je vais démonter mon couvre culasse et je vais te donné plus de renseignement j'ai nettoyer tout tout a l'heure premier kilometre rien et puis quand je suis retourné chez moi j'ai ouvert mon capot rebelote a sa tige sur capot coté distri alors que sur place sa tige pas rien...
Par didd_wanted le 06 07 2010 1:38
j'ai démonter mon couvre culasse et surprise rien... alors la je suis perdu j'ai nettoyer mon couvre culasse resserrer et voir... est ce que c'est pas mon joint de bouchon ou on met l'huile??? j'ai démonter pour voir coté poulie arbre a cames joint cache feutre c'est sec....
Par TAZsedan le 06 07 2010 12:09
tu peut metre une photo de ton moteur qu'on voit ou sa a fuit stp?
Par didd_wanted le 06 07 2010 20:44
j'ai pas de tel ni d'appareil désolé je me pose une question le reniflard du bloc qui remonte au couvre culasse a quoi il sert? est ce que c'est pas bouché et toute la pression sort par le bouchon
Par didd_wanted le 06 07 2010 22:46
repondez moi au plus vite! s'il vous plait
Par TAZsedan le 06 07 2010 22:58
le reniflard est brancher a l'admition et sert a avaller les vapeurs d'huile
regarde si tu tuyau est boucher
mais souvent en cas de surpression d'huile le filtre a huile saute
déja faut localiser la fuite sa aidera un peu
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés