|
 |
|
Moi perso je trouve la 1 ere superrrrrbbee , elle est estimé 39000 € :lover: : : et c'est toutes les 2 des HDI :D |
|
|
 |
|
perso je trouve que c'est beaucoup trop
PS: c'etait mieux dans la section tuninge :roll: |
|
|
 |
|
C'est vrai que .... :D
J'aurais pu le mettre ailleur :P :oops: :D
Perso moi je trouve ca a la limite plus je trouverais ca moche : :  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Personellement, j'adorre ! |
|
|
 |
|
ca fé tro comme la dit west! :? .
Mais bon la 1° passe encore! :oops: |
|
|
 |
|
et pourtant je sais pas si vous avez remarquer mais moi et le tuning :roll: :oops: :P
Je suis quaziment jamais dans cette section j'aime pas trop ca mais la , la 1 ere chui amoureux :lover: ( y'en a une qui va pas etre contente ) : : |
|
|
 |
|
Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI : :
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là . |
|
|
 |
|
C'est une voiture qu'on reve tous d'avoir en fin pour moi elle sont magnifique!!! Mais le gros probleme c'est que t'es jamais trankil, tu peu pas te garé ou tu veu de peur de te faire abimé un truc! |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI : :
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là . | ta jamais essayer une 156 JTD 5 cylindres ??? mon dieu la peche que ca a :shock: :) |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | jackseg a écrit: | Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI : :
J'achète direct une 147GTA neuve à ce prix là . | ta jamais essayer une 156 JTD 5 cylindres ??? mon dieu la peche que ca a :shock: :) |
Non, jamais essayé. On est pas très Diesel en fait.
Mais les JTD ont une excellente réputation. |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | casimfred a écrit: | jackseg a écrit: | Pas mal, mais 39'000€ pour unr HDI : :
Non, jamais essayé. On est pas très Diesel en fait.
Mais les JTD ont une excellente réputation. | pour le couple oué mais pour la pollution, il son a égalité avec les TDI :roll: mon dieu la fumée : : |
|
|
 |
|
Par contre celle est horrrrrrrrrrriblee  |
|
|
 |
|
hahah c'est quoi cette horreur horriblement horrible ?
sinon la 1ere me plait beaucoup et j'avoue aussi que je kiffe le "graf" sur la carrosserie
par contre 39 000€ c un comique le mec |
|
|
 |
|
lalouze a écrit: | hahah c'est quoi cette horreur horriblement horrible ?
sinon la 1ere me plait beaucoup et j'avoue aussi que je kiffe le "graf" sur la carrosserie
par contre 39 000€ c un comique le mec | Non Non elle a été estimé par un huissier 39000€ !!! Elle est a vendre d'ailleur : :
Sinon un coup j'en ai vu une dans ces prix la a vendre avec un kit NOS mais je sais pas si c'etait une HDI a mon avis je pense pas : : pauvre injecteurs : : |
|
|
 |
|
Ben la 1 ere me plait surtout a cause de la deco :lover: sublime et pas trop chargé :) |
|
|
 |
|
honnetement le tuning me fait gerber a 80 % des cas , car c'est fait nimporte comment ...
le premiere franchement a un style
mais le hic c'est que c'est du tuning et pour gagner un concours tuning c'est de l'empillage de daubes en fibres a xxxx€ pour avoir une place meme si 9 personnes / 10 gerbent dessus a chaque fois qu'il passent devant la wature ( enfin ce qu'il en reste )
conclusion tu vire cette prise d'air a gerber , la lame qui en plus d'etre moche va et atomisée au premier trottoir , l'aileron qui ma foi pour du tuning aurai pu etre pire et t'as une voiture presque stylé !
les retros et les jantes ne vont pas du tout avec le reste les paupiettes de phares ca sert a rien ca surcharge et c'est moche ... |
|
|
 |
|
Bof,moi j'aime pas trop :? |
|
|
 |
|
j'aime pas du tout perso...
surtout des jantes en 18 faut souffler sur le capot pour faire avancer le HDi :? |
|
|
 |
|
ya rien sur cette caisse qui justifie les 39000€
jai vu deja plein de voitures tuning estimé par huissier
a plus de 150 ou 200mil francs mais yavais un vrai moteur avec un kit carroserie sublime et tout et tout
la c'est un Hdi avec un kit mygal et capot evo6 avec un air-brush sur les ailes!!
rien d'exeptionnel!!
sinon la 1ere est mieux
javais deja vu la 2eme elle est bien aussi mais la foto rend mal là ! |
|
|
 |