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wé
il m'est arrivée une galère j'ai pété mon antivol hier en essayant de changer mes roues
voici la photo :
est ce que quelqu'un aurait un antivol du même type à me vendre car je dois impérativement changer mes pneus en vue du ct qui arrive mi juillet |
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Fait soudé un picot à la place ça doit être faisable j'avais le même type d'ecrou antivol sur ma GT turbo ils ont vite sautés |
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oui ou perce completement et utilise une vis + contre ecrou pour les sortir |
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tu la acheté ou ton antivol?
si c'est de l'origine tu pourras peut étre commandé une douille
chez BMW c'est possible, les autres constructeurs je ne sais pas |
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soude un écrou sur les vis antivol et met des antivol qui risquent pas de péter^^ |
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aucun d'entre nous pourra t'en vendre un, ils sont tous différents enfin y'en a qui se ressemblent pas quasi aucune chance...
vois chez peugeot si c'est de l'origine  |
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il existe 92 ou 98 modèles différents d'antivol peugeot, avant de trouver le bon...^^ |
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mince ça fait "peu" quand même
je pensais que c'était +/- unique
donc ça doit se trouver si c'est de l'origine  |
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serre tes boulons a la clé dynamométrique dorénavant ça évitera que ça pète !
90.daN Ã froid |
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c'est du rajout car j'en avais sur la GTT
C'est clair faut serrer doucement ces bêtes là sinon ca casse |
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90 daN???? ça fait pas un peu beaucoup ça?
Sachant du certaine culasse sont serré à 4.2 daN... |
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quand on achète neuf chez peugeot, et si tu garde la boite peugeot peut fournir une douille. |
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Avec les 3 ergots restant tu démontes ta roue sans problème.
J'ai vu des douilles avec 2 ergots restant et on pouvait toujours dévisser/revisser. Bien entendu, il ne faut pas/plus forcer.
Ce genre de douille ne s'utilise jamais avec une clé à choc. |
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Le serrage des goujons c'est + ou - 90 Newton (9 daN)  |
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merci pour les réponses......
j'ai pu démonter avec mon antivol à 3 picots deux roues mais il m'en reste deux où les goujons antivol a été vraiment trop serré, impossible à dévisser
c'est mes deux roues arrières surement serrées à bloc par le mécano lors du changement cable de frein à main!!
je vais aller le voir demain qu'il me donne un coup de main |
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marteau, burin si possible (sauf si ils sont au fond du trou de la jante) |
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souder un écrou  |
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Qu'est ce que c'est de la daube c'est trucs lÃ
M'était arriver la même chose du coup 90 euros chez totobacs
Et depuis Madguard  |
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j'ai les même d'ecrou anti vol c'est de l'origine!!!
par contre je sais pas si ça se vend au detail!!  |
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Si sur jante en tôles, tu soudes un ecrou dessus.
Si jantes alu tu achète une douille un tout petit peu plus petite que l' écrou, tu sors la masse et tu emboites la douille en force. Coût 4 euros, temps 10 minutes. Ca te fais économiser les 90 euros du garagiste.
La garage c' est vraiment le dernier recours si même la douille ne marche pas. |
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