|
|
 |
|
Bonjour à tous. Cela fait environ une semaine que j' entend un bruit lorsque je passe sur un nid de poule par exemple, il vient de la roue avant gauche.
Je constate qu' il y a un léger jeu sur cette roue, qui n' existe pas sur les autres.
J' ai fait changer les roulements il y a deux ans, je roule peu, ces derniers doivent avoir 10000 kilometres.
Je possède une 306 1.4 essence open
Avez vous une idée de ce que je dois changer pour résoudre mon problème ?
Merci à tous pour votre aide, bon Dimanche !
Dernière édition par Invité le 05 07 2010 22:08; édité 2 fois |
|
|
 |
|
la barre stab peut etre  |
|
|
 |
|
Rotule de triangle  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses.
Vous avez le budget approximatif de ces réparations ? |
|
|
 |
|
bielette de barre stab 60€ chez peugeot (unité) |
|
|
 |
|
Ok, merci pour vos renseignements à tous. Bonne soirée ! |
|
|
 |
|
tu dit que c'est résolu
on peut savoir ce que c'etait stp? |
|
|
 |
|
Résolu, j' ai eu la réponse à mes questions, je n' ai pas encore approfondi, faut que je jette un oeil de plus près, et si vous le voulez je dirais ce qu' il y a dès que j' en saurais un peu plus. |
|
|
 |
|
Sur Oscaro les barres stab valent moins de 30 euros pièce
Les Lemforder sont d' excellente qualité. |
|
|
 |
|
ungars a écrit: | Résolu, j' ai eu la réponse à mes questions, je n' ai pas encore approfondi, faut que je jette un oeil de plus près, et si vous le voulez je dirais ce qu' il y a dès que j' en saurais un peu plus. |
ah oui quand meme
tu mets resolu sans l avoir verifié.... c est comme dire que quelque chose est excellent sans y avoir gouté de sa vie??
comment on peut marquer resolu quand on fait rien?? |
|
|
 |
|
Du calme, du calme ! Je pensais bien faire, alors je retire le résolu et je le mettrais une fois que j' aurais vérifié ou fait vérifié mon problème |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|