306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Dépose gicleur sous capot [Résolu]

Par atomyk le 06 07 2010 21:35  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, je voudrais enlever mes gicleurs au niveau du capot car ils fuient mais, je voudrais savoir s'il y a une technique particulière pour les sortir ou s'il faut juste les pousser jusqu'à que ça sorte ?

C'est une 306 de 1994, en espérant avoir des nouvelles pour pouvoir les déposer au plus vite.

Merci d'avance bonne soirée .

Dernière édition par atomyk le 08 07 2010 20:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elizio le 06 07 2010 21:45  R&eacutepondre en citant

Bah tu pousses au pire prendre une clé à pipe de 7 ou 8 pour t'aider à replier les pattes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par atomyk le 06 07 2010 21:52  R&eacutepondre en citant

Donc il faut quand même agir sur des pattes ? Sinon généralement ca vient avec les doigts ?
Par R-ed-hot le 06 07 2010 23:19  R&eacutepondre en citant

sa dépend quand je les ai changer sur la miene

sur la donneuse nikel mais par contre sur la miene j'ai eu du mal
le mieux c'est d'enlever l'arriver de lave glace ensuite tu appuie sur les pâte et tu pousse

ou avec un tournevis enrouler autour d'un tissu tu fait levier mais a faire avec prudence !!!
Par Ancien membre le 07 07 2010 11:40  R&eacutepondre en citant

comme dis red hot

tu defais les 2 durites, et tu pousses. si ca sort pas, une petite pince ou un tournevis pour forcer sur les pattes et sortir les gicleurs :)
Par atomyk le 07 07 2010 20:13  R&eacutepondre en citant

Merci de vos réponses je verrai ca demain lorsque j'aurai reçu mes nouveaux gicleur, je vous tiendrai au courant de mes avancés voir réussite ^^.
Par atomyk le 08 07 2010 20:17  R&eacutepondre en citant

Bon bah comme promis je donne suite à ce topic. J'ai remplacé mes gicleur ( enfin ).

Pour les sortir j'ai débrancher les tuyaux et je me suis aidé d'une clé à pipe de 9 et c'est nickel ^^ maintenant ca gicle mieux.

Par contre mon bocal c'est fissuré dut à cette forte chaleur caniculaire. Heureusement j'ai pu en trouver un à la casse pour 20 € car je pars en vacances et pas possible d'avoir les pièces peugeot avant mon départ :s.

Merci encore à vous, vous m'avez permis de pouvoir changer mes gicleurs sans trop de mal ^^.
Par elizio le 08 07 2010 20:20  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés