|
|
 |
|
Salut a tous !
Voila, j'ai demandé vite fait sur mon topic de présentation mais personne ne m'a répondu .. Je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet, alors j'en créé un.
Voila, quand j'ai acheté ma 306 (phase 2 de 99) il y avait un dispositif d'attelage pour une remorque. Le problème c'est que les fils sortant de la prise ne sont pas branchés sur le faisceau de la voiture.
JE PRECISE que je sais quel fil correspond a quelle fonction par rapport a sa couleur etc grace a un schéma trouver sur un forum. Pour le faisceau de la voiture, je vais utiliser soit un multimètre soit une lampe témoin.
Ma question peut paraitre bête mais je ne veux pas faire de bêtises.
Pour les branchements, je dois brancher les fils sur le faisceau des 2 feux arrières de la voiture (par exemple pour les clignos) ? Ou alors je peux brancher les fils que sur un seul feu arrière (mais dans ce cas, celui de gauche ou celui de droite ?).
Merci d'avance !! |
|
|
 |
|
Non bah en fait c'est bon, j'avais pas grillé que le faisceau du feu droit passait a gauche .. -_-
Autre question :
Je sais a quoi correspondent les fils grace a ce schéma :
Seulement je me pose 2 questions !
1°. A quoi sert le "retour feu de brouillard" ? Pas de fil a brancher ?
2°. Il est précisé "position droit et immatriculation" or l'éclairage de mon immatriculation fonctionne avec le feu de gauche, y a-t-il un branchement spécial a faire pour l'éclairage de la plaque ou alors je le branche simplement pour le feu de position ? |
|
|
 |
|
je sais pas si sa va t'aider, mon attelage est branché sur le feux gauche pour tout, je n'est qu'un fil prit sur le droit c'est celui du clignotant. Pour le AB vu que j'en est pas sur mon porte vélo ainsi que la remorque qu'il m'arrive de tracter il est pas branché. |
|
|
 |
|
Ah merci ! Enfin une réponse, ca fait plaisir ! =)
Oui j'ai vu que le faisceau du feu de droite passait a gauche, donc j'ai repéré les fils la, il ne me reste plus qu'a brancher logiquement !
Comment tu as fais pour brancher l'éclairage de la plaque d'immatriculation, tu t'y es pris comment ? |
|
|
 |
|
c'est pas moi qui l'est branché, mais de mémoire il est prit sur les feux de position |
|
|
 |
|
Ah ok ! Bah je teste ca demain ! Je te remercie, tu es le seul qui a voulu m'aider c'est sympa  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|