|
|
 |
|
voilà c'est la 1er fois que je change mes plaquette a l'avant et j'aimerais savoir si un dossier a été fais sur sa? J'en est pas trouver alors je m'en remet a vous pour des conseils de personne avisé  |
|
|
 |
|
Killer87 a écrit: | voilà c'est la 1er fois que je change mes plaquette a l'avant et j'aimerais savoir si un dossier a été fais sur sa? J'en est pas trouver alors je m'en remet a vous pour des conseils de personne avisé  |
il faut que tu posts dans la bonne section.
 |
|
|
 |
|
Ah est sa va dans quoi? je pensais que sa aller en mécanique :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
merci beaucoup les mec :) je change juste mes plaquettes les disques sont bon |
|
|
 |
|
Killer87 a écrit: | merci beaucoup les mec :) je change juste mes plaquettes les disques sont bon |
Il faut que tu regardes ton montage,si c'est le système avec des clavettes(montage bendix)
tu vires les goupilles et les clavettes,ensuite tu écartes le piston avec un tournevis ou autre.
ce système est le plus facile.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Killer87 a écrit: | merci beaucoup les mec :) je change juste mes plaquettes les disques sont bon |
Il faut que tu regardes ton montage,si c'est le système avec des clavettes(montage bendix)
tu vires les goupilles et les clavettes,ensuite tu écartes le piston avec un tournevis ou autre.
ce système est le plus facile.
 |
Enfaite mon oncle ma montré vite fais mais quand j'ai acheter mes plaquettes c'était pas les bonnes alors je vais aller me les faire changer mais il ma monter qu'il fallait pousser le piston, mais faut ouvrir le bocal du liquide frein avant, mais j'ai pas tous vu comment il a fait c'est pour sa je vais étudier le dossier même si sa ressemble pas vraiment a mes étrier je pence que le principe reste un peux le même.
Ps: je sais pas ce que c'est des clavettes ^^ |
|
|
 |
|
Je l'ai fais sur ma TD il y a quelques mois, c'est du gâteau
J'avais regardé un dossier, puis j'me suis lancé juste après, et en 45 min à peu près, c'était baclé
C'était la première fois que je faisais les freins de ma 306
J'avais regardé ce dossier :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet393165.htm
Moi j'ai pas l'ABS, mais ça dérange pas lors du changement des plaquettes  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Je l'ai fais sur ma TD il y a quelques mois, c'est du gâteau
J'avais regardé un dossier, puis j'me suis lancé juste après, et en 45 min à peu près, c'était baclé
C'était la première fois que je faisais les freins de ma 306
J'avais regardé ce dossier :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet393165.htm
Moi j'ai pas l'ABS, mais ça dérange pas lors du changement des plaquettes  |
celui la ressemble fortement a ce que j'ai  |
|
|
 |
|
Et surtout, n'oublie pas de pomper plusieurs fois sur la pédale une fois les plaquettes remontées !!!! Très important ! sinon ca fait drole |
|
|
 |
|
tres drole meme surtout quand c'est le patron qui sort la voiture  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|