|
|
 |
|
Salut les amis!
Je vais monter des cyclones sur ma titine et je me demandais si ça serait pas plus esthétique de les faire ressortir un peu car avec un déport ET19 elles sont un peu trop enfoncées dans les ailes.
J'ai cherché et recherché sur le forum mais je trouve pas de vrai témoignage de quelqu'un qui aurait fait le montage. Je me souviens que Katana avait mis des cales de 5mm à l'époque sur sa TD mais sa présentation à dû être locker.
A vos témoignages et vos photos les amis qui ont des cyclones avec cales!!!
 |
|
|
 |
|
ben tu regarde a peu près de combien tu veux les faire sortir, et surtout par rapport a la place que tu a jusqu'aux ailes  |
|
|
 |
|
En sachant que les cyclone ont un déport de 19, je pense qu'on peut pas rajouter plus de 5mm, ce qui ferait un déport de 14 avec des cales de 5mm.
Avec des cales de 10 ça ferait un déport de 9, je pense que ça frottera sévère dans les ailes monté comme ça!
Si quelqu'un a des photos je suis preneur pour voir ce que ça donne!! |
|
|
 |
|
tout dépend de la largeur des jantes et des pneus après... faut pas que se fier a la théorie, faut voir en vrai ce que sa peux donner  |
|
|
 |
|
Ben pour les jantes il s'agit des cyclones peugeot avec un déport de 19 et les pneus en 195/55/15 donc pas de doute là dessus!
Après je suis bien d'accord qu'il vaut mieu voir ce que ça donne, c'est pour ça que je voulais que des insideurs ayant monté leur cyclone avec cales mettent des photos sur ce topic! |
|
|
 |
|
Personne n'a monté de cales sur ses cyclones?!  |
|
|
 |
|
moi j'ai des cales ,j'avais monté des cyclones mais je crois que c'est des 20 mm et je peu te dire qu'a l'arrierre ca frotte quand il y a des bosses sur la route :) |
|
|
 |
|
Des cales de 20mm sur des cyclones?! tu m'étonnes que ça devait frotter derrière!!!  |
|
|
 |
|
de mémoire, du 10mm ca passe et apres faut legerement tirer les ailes |
|
|
 |
|
Moi j'avais des cales de 16mm, devant parfait derrière, ça ressors pas encore assez  |
|
|
 |
|
oui je discute avec impose_ton_style... pour des cyclones:
avant: 15/16mm
arriere: 20mm |
|
|
 |
|
des photos rendu avec cale
|
|
|
 |
|
Moi qui comptait mettre juste des cales de 5mm, ça se verra même pas...  |
|
|
 |
|
disons pas grand chose de diff |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | disons pas grand chose de diff | C'est pas toi qui était tenté ppour mettre aussi des cales sur tes cyclone Pascal? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|